Premiere culture [Inconnu - White Widow - Durban Poison] [Terre] [Néon] [HPS 1000w]


Messages recommandés

Salut a tous, Bienvenue dans mon JDC ^^

 

Voila je n'aurai du le démarré seulement dans 15 jour mais le destin en a décider autrement ^^

Pendant mais dernière vacance, je suis rentré avec de la weed et quelque tête présente regorger de graines mon meilleur pote et moi les avons stocké en attendant que l'on démarre il y a de sa six moi.

Vendredi mon cher et tendre boulet national ma rapporté ses graine qu'il avait préalablement mi dans de l'eau!!!!!!!!!!! Bien sur

 

N'ayant pas encore reçu ma commande de graine et de matériel, j'ai du improvisé un espace de culture qui deviendra donc mon espace de croissance.

 

Sa va être la guerre avec cette variété inconnu et pas loin de 13/18 de germer et depuis se matin de paire de feuille de sortit :)

 

Je dispose d'un espace de culture total de 7m3 séparé en un espace de croissance d'un tiers de la surface soit 90cm de largeur, 1.60 de hauteur et 1.40m de longueur et un espace de floraison de 2.20m de largeur, 1.60 de hauteur et 1.40m de largeur. Sa me paré un peut gros mais je veut de beau pied il ne seront donc pas a l’étroit ^^

 

Et avec sa connerie de m'apporté 18 graine en germination plus les 20 graine que j'ai commander je me demande comment je vais bien pouvoir m'en sortir^^

 

Dans mon espace de croissance je dispose de deux non de 1.20cm 4000k et dans mon espace de floraison rien pour l'instant je n'est pas encore reçu ma commande mais sa sera un hps1000w

Voila après je ses pas si j'ai le droit de marquer la ou j'ai passé ma commande.

 

Autrement en engrais j'ai prit la gamme complète biobizz, toujours en attendant de recevoir ma commande (d'ici une petite semaine), j'ai prit un engrais de croissance de la marque BHS (NKP-934)

 

Mes température tourne en 24 et 25 avec deux ventilateur de pc dans ma parti croissance, un ventilateur au sol en direction des mur pour faire circulé l'aire et un tôt d’humidité de 70% dans la serre.

 

Voila je passe au illustration de mon brique a brac ^^

 

 

post-810313-0-78074400-1371993590_thumb.jpgVoila les graine a leur arrivée le 21/06

 

post-810313-0-38685600-1371993955_thumb.jpgCertaine on coulé et on fini ici

 

post-810313-0-38095800-1371994042_thumb.jpgLe lendemain matin et voila 8 de sortit

 

post-810313-0-60194400-1371994166_thumb.jpg Hop dans les pots et sous la serre

 

post-810313-0-58447600-1371994236_thumb.jpg Le caisson n’était même pas fini lorsque j'ai transplanter les germes, le 22/06

 

post-810313-0-84262000-1371994345_thumb.jpg j'ai couru toute la journée pour faire au mieux sans faire d’investissement supplémentaire, sa donne sa en attendent le milard.

 

post-810313-0-67108700-1371994472_thumb.jpg Voila un fois fini avec les bestiole qui prenne la lumiere

 

post-810313-0-37231800-1371994524_thumb.jpgSe Matin encore 4, le 23/06

 

Mais sa 'est pas la plus belle surprise

 

post-810313-0-79844600-1371994712_thumb.jpgà 8h quand je suis passé les voir. Voila se que j'ai découvert ^^

 

Je voudrais savoir a partir de quand je peut les arrosée avec l’engrais et a quel dose????(NKP : 9-3-4)

 

a plus star

Modifié par spartakus54
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon ben en voila un jdc qui démarre bien!

bien présenté, bien écrie ca fait plaisir a lire ^^

 

Bon pas grand choses a dire a part ca

pour moi tout role mise apart une choses que 1M60 de hauteur

pour une 1000w hps, je sais ce que tu as prévu pour ton extraction d'air

mais t'as interet a caller du lourd ^^

 

puis meme sans ca, tu risque de rencontré quelque probleme

distance d'une hps a un apex principal c'est 1w/1cm donc 1000w faut 1m

un peu moins mais bon, pour moi ca reste petit niveau hauteur

 

En attente de news

et bon courage a vous pour ces debut ^^

 

++ Rasta

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, pour te répondre Rastafarie, J'ai prévu de mettre l'ancienne VMC double flux de mes parents après je ses pas, dit moi se que tu en pence?? n’hésite pas je suis preneur de tout conseil après je me suis doc a fond avant de passée a l'action

 

Voila autrement pour les petit un deusiemme et sortit cette après midi et un 3eme en fin de soiré, je suis content pour de vielle graine qui traîné dans un paquet de clope 15/17 j'en et perdu, une germe cassé et 2 non germais pour l'instant

 

Bonne nuit a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ton matos est franchement bien hps 1000w extra fai gaffe

pour l'engrais attend le 2eme etage de feuille et met en fonction du dosage ecri sur tn engrai le mieu a ce stade c le root juice de chez bio bizz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep sparta !

 

Non non pas de souci je disais ca juste comme ca!

tu as fait des test de temperature un peu pour voir ou t'en ai ?

 

pour l'engrais comme c'est dit plus haut

attend un peu c+ 20 avant l'engraissage voir un peu plus

par contre le racinaire vasy no probleme

 

 

++ Rasta

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde

 

Merci pour les arrosage^^

 

J'ai pas fait encore les teste, car j'ai pas fini mon casson de floraison, faudra que je finisse sa dans les jour qui arrive et je vous retiendrai au courant,

 

post-810313-0-71769200-1372083853_thumb.jpgTien sa donnera sa normalment,

 

Je part du principe de la VMC qui inspire l'aire dehors pour la revoyez plus chaude a l’intérieur, le double flux permet d'inversée se possédée et donc d'en faire un extracteur.

 

Question a 100 balle en attendent mon engrais es que je peut arrosé avec des sachet d'hormone de bouture diluée???

 

Autrement je suis a 6 pied en c+1, je métré une photo plus tard

 

allez a+ tard encore merci

Modifié par spartakus54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu voila les piots qui sont sortit de terre pendant la nuit dernière, cycle 24/24

 

post-810313-0-58996200-1372102992_thumb.jpg

Et de 6, après le première arrosage avec des hormone de bouture on vas bien voir se que sa donnne.

 

Indica ou Sativa, les deux ???? Les paris sont lancé a vous de joué

 

a+ tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooooo !!

 

Bon ben nickel!

pour ton hormone de bouturage je sais pas vraiment si ca sers a quelque choses

si on suis la logique oui ca permet de faire sortir les racines :P

 

euhhhhhhh!!

un trop tot pour dire si c'est du sativ ou indic mais la a première vue

je pencherai plus pour un hybride ^^

m'enfin on dirai que t'as des phéno vachement sativique tu risque d'avoir plein de phéno different ^^

c'est le panard ca! peu etre que tu vas tombé sur une beuh de fifou :D

 

++ Rasta

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey oué on va bien voir, au fur et a mesure de leur croissance ^^ mais j’espère que celui qui nous a lâché la weed n'a pas fait de croisement, j'ai lu que les première hybride était bien souvent instable.

 

En tout cas sa se développe bien et mon placo de flo avance aussi.

 

je me tâte pour un scrog quand pensé vous cher lecteur???

 

A + Star Sparta

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oué j'espere pour toi

enfin variété inconnu faut s'attendre a toute les possibilité

pour moi un scrogg c'est vraiment tendu pour le coup

 

vue que tu sais pas ce que tu cultive..

certaine variété en scrogg sa vaux vraiment rien

aprés c'est bien d'y pensé! mais je pense que pour une première sur de l’incognito

un bon palissage/pinçage c'est moins risqué ^^

... comme on dit : a t'as guiz :P si tu veux test azy amuse toi :D

 

j'retourne dans mon placo !

++ Rasta

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Je vais partir sur un palissage/pinçage tu a raison, sa me permettra de me voir exactement a quoi m’attendre s'été mon second choix. surtout que je suis pas toute fait familiarisé avec les terme technique , j'ai encore un peux de mal

 

Je vais voir avec celle la et je lancerais ma Durban Poison en scrog d'ici un bon moi au moment ou je passerai l’inconnu en flo c+30/40, sa me laissera le temps de voir mes erreur en période de croissance et en flo ainsi de suite.

 

Et une fois que les inconnu on fait le stretch je mes mes white widow auto en flo directement avec celle si

Voila mon plan de culture, je devrai normalement m'en sortir. enfin j’espère :unsure:

 

Allez photo du jour :

 

post-810313-0-77478100-1372190733_thumb.jpg La plus belle :lol:

 

A+ Stars Sparta

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

ouaip ca devrai le faire carrément !

par contre je me trompe mais la durban poison c'est pas une super sativa?

parce que le scrogg avec des sativas c'est pas trés conseiller en faite ^^

 

et comment sa t'as des withe widow auto???!!

berk berk berk! tu ferai mieux de donné la graine a un pote que t'aime pas trop :mdr:

non plus sérieusement, évite les auto xD meme en freebie c'est mooochhheeeeeeuuuhhh !! ^^

 

++ Rasta

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la Durban et une sativa, par contre je pensais que vue la taille des sativa le scrogg aurait était mieux encore une erreur de débutant :) je vais reflechire pour faire autrement

 

Autrement pour la white auto ses une erreur de commande je voulait prendre des femelle et j'ai pris des auto et j'ai pas fait attention en validant mon panier.

 

j'ai commandé mes graine un peux a la chid'dans manque de cohésion :D mais plus d'erreurs pour la prochaine fois ^^

 

Allez Bonne nuit

 

A + Stars Sparta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ca part bien ton affaire. Et felicitations pour ce placo... très pro, très propre ;)

 

Par contre, l'eclairage 24/24, je crois pas que ce soit conseillé.. Pour ce que j'ai lu, faut leur laisser au moins 4h de nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ca part bien ton affaire. Et felicitations pour ce placo... très pro, très propre ;)

 

Par contre, l'eclairage 24/24, je crois pas que ce soit conseillé.. Pour ce que j'ai lu, faut leur laisser au moins 4h de nuit.

 

Pas forcément en faite ^^

en faite le h24 ou 18/6 c'est pareil

c'est juste qu'il as etait prouvé que l’ensoleillement optimal minimum c'est 18h et que pour une économie d’énergie on peux éteindre les lampes pendant 6 au maximun

donc en gros tu peux faire du H24 mais ca sers pas a grand choses ^^

 

cela dit, j'avais pas vue que tu les foutais en 24/24

hum.... j'ai du sauter des lignes... ahhhhhh grand pouvoir de la beuze surpuissante xD

 

++ Rasta

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salit, salut a tous

 

Hey j’espère que tout le monde va bien je viens vous donnez des nouvelle de mes bestiole. ^^

On va dire que sa pouce bien sur 18 j'ai 11 survivante qui sont pleine de fougue et qui pouce très vite ^^

 

Oui je suis en allumage 24/24 car comme vous avez put le constaté j'ai fait mon placo de croissance un peut en speed et mon installation électrique n'est pas tout a fait fini. Le placo de floraison et en cour de construction et j’installerai mais minuteur un fois celui si fini ( sa ne devrai pas tardé j’attends de savoir quand je serai en repos. la restauration n'est pas un métier facile ^^)

Mais logiquement il sera fini en fin de semaine a se moment la je passerai en 18/6.

 

ce si dit mais petit fleur s’acclimate très bien, j’arrose 1j/2 en fonction de mon tôt d'humidité a l’intérieur de mes pots avec le rootjuce.

 

Voila quelque photo prise cette après midi l'or de ma coupure,mais elle on déjà terriblement changer depuis 15h ^^ j'ai ajouter une cuillère a café de mare de café a la surface des pots voyez par vous même le résultat ^^

 

post-810313-0-11456000-1372631301_thumb.jpg Petite photo de groupe ^^

 

post-810313-0-20902700-1372631344_thumb.jpg La plus belle hier après midi avant d'allez au boulot (sont nom La N3) 29/06

 

post-810313-0-84462600-1372631422_thumb.jpg Toujours la N3 mais a 17h je trouve la différence flagrante (c+7) (30/06/13)

 

 

 

Voila pour ses dernière news je vous dit a une prochaine fois merci a tous pour vos commentaire, je passe régulièrement sur vos jdc avec mon phone mais j'arrive pas a lâcher de com donc vous inquiéter pas mais je vous suis comme une mouche suis le cul d'une vache ^^

 

A+ Star Sparta :bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, wé, wé Spartakus

 

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais...du coup, j'y suis , j'y reste ! :bigspliff:

 

Je suis assez curieux de voir ce que va donner le 1000W ( sacré bestiole à gérer ) avec ces graines "improvisées". Cela dit, faut s'en méfier, ça donne souvent des belles surprises ! :culture:

 

Juste une chose, le choix de ton terreau influera sur ton programme d'engraissage. Terreau light, programme d'engrais + précoce et vice versa. Du coup, quel type de terreau comptes-tu utiliser ?

 

Et puis le H24, c'est pas très bon pour une seule raison : les plantes fabriquent leurs racines + favorablement de nuit. Période pendant laquelle d'ailleurs, elles aiment boire. Donc les arroser juste avant de les laisser dormir. :supair:

 

Je te souhaite une bonne continuation, comptes sur moi pour suivre ce projet.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde je viens donné des nouvelles de mes petite certaine se porte mieux que d'autre.

 

Voila mon projet initial de placo a été un peux abandonné car je vais déménager, j'ai donc placé mes chérie en outdoor il y a une semaine enfin seulement 5 sur 10, 2 des 5 autre sont sortit du pot en retard et 3 on été mutiler par ma fille ^^ du coup elle sont resté sagement a la maison.

 

En se qui concerne mon matériel j'ai tout reçu mais j’installerai tout sa un fois le déménagement effectue, pour ma session de cette hiver, vue le beau soleil que l'on a depuis le début de cette été

j'ai préférai les sortir pour leur évité le stress du déménagement

 

post-810313-0-77500500-1374227747_thumb.jpg une minute d'inatention et craque l'apex coupé, mais depuis un semaine elle a l'air d'allez mieux

 

post-810313-0-04693200-1374227854_thumb.jpg celle-ci a eu deux branche de coupé, mais la il me semble quel soufre d'un sur arrosage mes je ne comprend pas bien pourquoi je ne l' arrose pas plus que les autre, en moyenne un fois tout les 2/3 jours

 

Les retardataires

post-810313-0-38437300-1374228288_thumb.jpg

post-810313-0-41264600-1374228315_thumb.jpg

post-810313-0-11136200-1374228384_thumb.jpg

 

Celle en outdoor

post-810313-0-98618300-1374228438_thumb.jpg

post-810313-0-70144900-1374228523_thumb.jpg

post-810313-0-53730300-1374228538_thumb.jpg

post-810313-0-29798400-1374228654_thumb.jpg

post-810313-0-01574000-1374228668_thumb.jpg

post-810313-0-46885300-1374228679_thumb.jpg

post-810313-0-75329800-1374228552_thumb.jpg

 

Voila allez ++ Sparta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.