remixark 14 Posté(e) juillet 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2013 (modifié) Salut! Que ferais tu contre les limaces et tous ces misérables insectes qui se permettent de souiller mes plantes? Et j'suis allé voir ton JDC outdoor c'est pas mal j'aimerais bien que les miennes soient aussi balèze! Respect ! Dans l'attente de ta réponse!! Biz Modifié juillet 12, 2013 par remixark Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juillet 12, 2013 Partager Posté(e) juillet 12, 2013 Plop Granul bleu bio (ce que j'utilise) Fougère Coquille d'oeufs (pas trop ça bloque certaines assimilation) Des trucs qui reste après les arrosages quoi ... Désolé du retard de ma réponse @+ je repasse plus tard Tu as aussi le papier de verre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) juillet 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2013 ahahah le papier de verre! j'ai pensé à du sable? la j'ai mis des copeaux (ceux que j'utilise comme litière pour ma souris) et des cendres. Que pensez vous du sable?? Voici la petite dernière que je viens de mettre en terre ! N'hésitez pas à me dire tout ce que vous en pensez! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juillet 12, 2013 Partager Posté(e) juillet 12, 2013 Salut! Que ferais tu contre les limaces et tous ces misérables insectes qui se permettent de souiller mes plantes? Et j'suis allé voir ton JDC outdoor c'est pas mal j'aimerais bien que les miennes soient aussi balèze! Respect ! Dans l'attente de ta réponse!! Biz L'armée devrait développer des mines miniatures pour les limaces !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) juillet 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2013 J'admets que ça pourrait être encore assez sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2013 Et voilà, je rentre de 18 jours de camp, mes plantes sont superbes. Je pense que ce sont 3 femelles car j'aperçois déjà quelques pistils sur les 3 plantes!! Mattez moi ça : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadi 94 Posté(e) août 2, 2013 Partager Posté(e) août 2, 2013 en effet elles sont très belles Les haies qui sont derrière sont côté nord ? Parce que ça m'a l'air parfait pour dissimuler tout ça pendant la flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2013 Merci Hadi! Et oui les haies sont côté nord A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frosties 18 Posté(e) août 2, 2013 Partager Posté(e) août 2, 2013 Yo, T'es plantes sont juste magnifique. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriticAddict 9 Posté(e) août 3, 2013 Partager Posté(e) août 3, 2013 ca avance bien chez toi remix Lien à poster Partager sur d’autres sites
DouggyDog 21 Posté(e) août 3, 2013 Partager Posté(e) août 3, 2013 Salut mec ! Belle réussite pour ta première fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2013 Bonjour! Aujourd'hui encore un temps parfait!! Quelques petits clichés pour le plaisir des yeux.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2013 (modifié) Aujourd'hui quelques photos prises en macro, et quelques interrogations... CECI EST BIEN UNE FEMELLE? Et les espèces de trucs cramés la, c'est normal? Rien de badant?? Merci d'avance pour vos réponses! Modifié août 5, 2013 par remixark Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haazerty 11 Posté(e) août 5, 2013 Partager Posté(e) août 5, 2013 Yo Remixark ! Oui la premiere est bien une femelle et les trucs cramès c'est les stipules et chez moi ils jaunissent un peu aussi rien de grave je pense pas que ca ai un rapport avec l'organe sexuel... Peace et bon grow avec tes jolis pieds Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2013 Alz merci, me voilà rassuré A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazman 16 Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 yep! c'est une chérie Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2013 Merci tout le monde, c'est vrai qu'elles sont belles <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Pinkman 5 Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 Ca fait une belle surprise en rentrant ca, elles ont franchement bien poussées! Sinon pour les trucs qui ont l'air cramé t'inquiète pas c'est normal j'ai ca aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertleperevert 98 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 Yo, Magnifique tes plantounes,j'ai aussi mis une inconnue en pleine terre pour ma 1ere culture,sans engrais,avec un palissage,elle est en début de flo au même point que tes plantes. Elle n'est pas aussi belle que la tienne! Bonne culture man Passe sur mon jdc de noob a l'occase Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés