pztw 9 Posté(e) novembre 2, 2013 Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Salut ! Tu en es ou depuis le temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyloune 26 Posté(e) novembre 2, 2013 Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Je viens de tout lire depuis le début et paf plus rien! donne des nouvelles please c'était de superbes "arbres" que tu avais là! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) janvier 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2014 Ah ben j'ai récolté avec les 2 plantes environ 400g et la il doit me rester 10g 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pztw 9 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 Pas mal du tout pour 2 plantes ! (Ou plutôt 2 gros buissons xD) C'est impressionnant quand ça part vite comme ça !! La beuh avait quel gout ? Et l'odeur ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yéshé gyatso 3 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 salut l'amis je vois que vous parler de quantité donc je me permet de dire que moi aussi jai eux pas mal pour une premiere guerilla 700gr en out cet été mais si tu remarque bien ton herbe travail encore pendant des mois apres la coupe, du coup elle diminue ,je la conserve en pochette speciale thermocollant et memme dedans as chauqe fois que j ouvrais les pochonsil me manquai un quart de ce qui avait avant fermeture,donc ca me fait rire quand les breeder parle de 1000gr ou je ne sais combien par pieds ,mais comme je te lais deja dis jolis buisson Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) janvier 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2014 la zoub avait une odeur de fouin dans les bocaux mais une fois effritée, elle avait un léger gout citronée! Un peu gratte gorge mais le gout était pas mal. Très satisfait de cette toute première récolte ! Je crois que j'ai un emplacement parfait dans mon jardin pour la culture outdoor! , 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés