pztw 9 Posté(e) septembre 27, 2013 Partager Posté(e) septembre 27, 2013 La vache ça grandit ici !! Les trichomes sont comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) septembre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2013 je dirais que 10 à 15 % des trichomes sont bruns sur la plante de gauche. Celle de droite a bien 2 semaines de moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
yéshé gyatso 3 Posté(e) septembre 27, 2013 Partager Posté(e) septembre 27, 2013 (modifié) elles sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.bas pourquoi tu la cut pas? tu veux attendre plus ,je ne suis pas un pro ,mais moi des quil sont kazi tous laiteux et 10% voir 20 % max ambré je cut, t'en pense quoi ? j'en est encor as cut donc tous point de vus est as prendre Modifié septembre 27, 2013 par yéshé gyatso Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) septembre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2013 j'ai lu quelque part que l'idéal est d'attendre que 70 % des trichomes soient ambrés en tout cas je vais encore attendre le plus possible! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LikelyWeed 8 Posté(e) septembre 27, 2013 Partager Posté(e) septembre 27, 2013 (modifié) Plop! Jolies tes plantes mais je ne vois pas de sénescence.. Tu mets de l'azote ? Pour les trichromes je préfère 10% à 20% ambrés quand c'est une sativa et je fais au moins 50% ambrés quand c'est indica, pour que mes sativas soient bien high et mes indicas bien stone! A plus l'ami! Et continues comme ça Edit : Et il n'y a pas d'idéal, ça dépend des gouts et des envies de chacun Modifié septembre 27, 2013 par LikelyWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) septembre 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2013 (modifié) Oui, je trouves ça aussi bizare qu'elle ne montre aucun signe de dégradation! Pour l'azote je mets de l'urine C'est une mauvaise chose si elle ne vieillit pas ? Modifié septembre 28, 2013 par remixark Lien à poster Partager sur d’autres sites
LikelyWeed 8 Posté(e) septembre 28, 2013 Partager Posté(e) septembre 28, 2013 Plop! Arrête l'apport azoté en floraison c'est inutile Il sert à avoir une bonne croissance, et donne la couleur verte qui permet à la plante d'avoir une bonne photosynthèse, mais justement on cherche à dégrader le plus possible la chlorophylle car elle donne un goût acre une fois la weed sèche. Donc plus d'urine, mais si tu peux du purin de consoude ! A plus! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhoo 68 Posté(e) septembre 28, 2013 Partager Posté(e) septembre 28, 2013 Salut ça fesais un bail Oui en éffet laisse faire la sénescence oui ça sera moins jolie que ça l'est mais le gout sera bien différent comme la dit likely de l'engrais flo une bonne derniere fois et laisse agir apres non ? ce n'est que mon avis sinon très belle plante bien verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
SennaD 14 Posté(e) septembre 28, 2013 Partager Posté(e) septembre 28, 2013 Salut mec !! Ça a bien grandit tout ça!! Une idée de la date du cut ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) septembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2013 Salut mec, perso je penser couper d'ici 10 a 15 jours la plante de gauche. Celle de droite à un peu de retard Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) septembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SennaD 14 Posté(e) septembre 30, 2013 Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Très joli tout ça, ça bud bien bien Bonne chance, dernière ligne droite ! On serre les meules Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) octobre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2013 (modifié) Bonjour à tous! Je compte récolter sur la plante de gauche ce dimanche. Qu'en pensez vous? Trop tôt? Quels sont les critères pour juger si la plante est prête à être coupée? J'attends vos réponses !! Modifié octobre 2, 2013 par remixark Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafstafary 76 Posté(e) octobre 2, 2013 Partager Posté(e) octobre 2, 2013 (modifié) bonjour. Je pense que le gout de ta plante ne ressortira pas ou très peu, car elle est encore gavé d'azote, mange des cerises vertes, c'est la même chose. Il me semble que beaucoup de gens ont tenter de t'expliquer cela, si tu ne comprends pas je ne pas faire mieux que ma comparaison avec les cerises! de plus, ce que tu demande pour savoir quand couper, tout est dejà expliqué sur le site et de manière précise, alors fait des recherches man! biz Modifié octobre 2, 2013 par rafstafary Lien à poster Partager sur d’autres sites
pztw 9 Posté(e) octobre 2, 2013 Partager Posté(e) octobre 2, 2013 Il faut que la sénescence arrive, et que la plante jaunisse pour enlever la sèves des feuilles.. Donc d'ici 7-10 jours sinon plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme indica 19 Posté(e) octobre 2, 2013 Partager Posté(e) octobre 2, 2013 (modifié) hey man,encore trop tot,faut que les calices gonfles et gonfles,comme si y'avait des graines(sinsemillia)mais sans graines moi je dis debut novembre!!peace n out Modifié octobre 2, 2013 par extreme indica Lien à poster Partager sur d’autres sites
LikelyWeed 8 Posté(e) octobre 2, 2013 Partager Posté(e) octobre 2, 2013 (modifié) Bonjour à tous! Je compte récolter sur la plante de gauche ce dimanche. Qu'en pensez vous? Trop tôt? Quels sont les critères pour juger si la plante est prête à être coupée? J'attends vos réponses ! Salut! Argggg manque de recherches gros! Tu as tout sur la récolte dans le fofo ! hey man,encore trop tot,faut que les calices gonfles et gonfles,comme si y'avait des graines(sinsemillia)mais sans graines moi je dis debut novembre!!peace n out Sinsemillia veut dire "sans graine", la graine c'est semillia du coup haha mais la grosseur des têtes et calices n'est pas un bon indicateur... Peaaaace ! Modifié octobre 2, 2013 par LikelyWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) octobre 2, 2013 Partager Posté(e) octobre 2, 2013 Hola ! Je pense que dimanche est un peut tot au vu de tes photos. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) octobre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2013 merci à tous pour vos conseils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) octobre 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés