pztw 9 Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 Belles plantes, ça fleurit bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertleperevert 98 Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 Yop,jolis sapin ! Je te souhaite une bonne flo man ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ataraxy 3 Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 Joli joli ! J'hésite à mettre les miennes en out définitivement, elles restent sur mon balcon en pot pour l'instant. Tu me conseilles de les mettre en terre quand meme ? Sachant que vu qu'il faut que je la& cache un peu, ensoleillement un brin réduit. Celle dont je parle est un peu plus grande que la tienne lorsque tu l'as mise en terre, regarde le dernier update de monJDC pour une photo. Merci d'avance pour ta réponse, j'arrive vraiment pas a me décider Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2013 (modifié) Salut mec, je t'ai répondu sur ton jdc Quelqu'un sait me dire ce que cela signifie? Merci d'avance !! Modifié août 30, 2013 par remixark Lien à poster Partager sur d’autres sites
pztw 9 Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 (modifié) La tige rouge ? Soit c'est parce que la température descend trop bas la nuit, soit c'est une petite carence en quelque chose. Modifié août 30, 2013 par pztw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ataraxy 3 Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 D'accord avec pztw, certainement une petite carence, tu as cherché des cas similaires sur le forum diagnostics ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) septembre 3, 2013 Partager Posté(e) septembre 3, 2013 c'est rien et pour tes bestioles, sauterelles peut étre ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazman 16 Posté(e) septembre 3, 2013 Partager Posté(e) septembre 3, 2013 hey! carrence en azote! tu as 1 semaine a 10 jours selon ton niveau d'engraissage pour rectifier avant d'avoir un jaunissement des feuilles, j'ai eu la meme chose et j'ai d'abord crue comme dit plus haut à des variations de temperatures, mais la non c'est bien le N qui manque; Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) septembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2013 Salut! Aujourd’hui je reviens de 4 jours sans avoir vu mes plantes et au retour, une belle surprise! Ça commence à sentir bon!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) septembre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) septembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhoo 68 Posté(e) septembre 6, 2013 Partager Posté(e) septembre 6, 2013 salut man, en éffet sa bud pour tous le monde c'est enfin partis !! la derniere ligne droite courage l'amis ! et tout a l'air d'aller pour le mieu pas une seule feuilles jaunes niquel continue man Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) septembre 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SennaD 14 Posté(e) septembre 8, 2013 Partager Posté(e) septembre 8, 2013 (modifié) Salut man! Super tes plantes! Bravo pour une première! J'ai remarqué que tes 2 pieds étaient vachement proches, j'aurai peut-être essayé un palissage léger pour tenter de laisser pénétrer la lumière a l’intérieur, a voir avec d'autres cannaweeders Par contre vas-y super MOLO car a ce stade les branches cassent beaucoup plus facilement!! Passes voir mes plantes si tu veux, ton avis m'intéresse A plus, bonne Flo, et encore bravo Modifié septembre 8, 2013 par SennaD Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertleperevert 98 Posté(e) septembre 8, 2013 Partager Posté(e) septembre 8, 2013 (modifié) Vraiment magnifique ces photos,ça bud bien ! Pour le palissage,très léger alors..le mieux aurait était de les coucher dès le debut. Pas terrible de les collés comme ça pour la moisissure,essaye de les aerer un peu plus. En tout cas bravo elles sont superbes! Passe voir mon jdc si tu veux comparer avec la mienne,inconnue a flo +35 100% bio ^^ Bonne flo man,courage c'est bientôt la fin Peace Modifié septembre 8, 2013 par robertleperevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) septembre 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2013 J'ai tendu une petite ficelle pour écarter les 2 plantes j'ai mis un peu d’ouate pour éviter de blesser la plante.. C'est assez ou il faudrait plus tirer?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pztw 9 Posté(e) septembre 8, 2013 Partager Posté(e) septembre 8, 2013 (modifié) Salut, ça bud bien par ici Tes plantes sont vraiment en pleine forme, bien verts et tout ! Pour ton petit palissage, ca devrait suffire je pense Juste une question : Tu utilise quoi comme engrais de floraison ? Et en croissance, L'urine diluée ou du purin d'ortie ? Peace ! Modifié septembre 8, 2013 par pztw Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) septembre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2013 Salut mec, pour l'engrais de flo, je sais pas c'est un pote qui m'en a filé je connais pas le nom... Mais pour la croissance, j'ai alterné urine diluée et purin d'orties dilué avec eau de pluie Au plaisir ! Petite photo d'aujourd'hui... J'espère que la météo sera clémente d'ici la récolte Car vu ce qui est prévu ça va pas être top... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pztw 9 Posté(e) septembre 9, 2013 Partager Posté(e) septembre 9, 2013 D'accord, et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) septembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Bonjour ! Je voudrais aujourd'hui vous faire part de mon inquiétude: en effet, cela fait plusieurs jours que constate que la floraison n'évolue plus. Il pleut beaucoup depuis 1 semaine, cela est il sensé freiner la floraison? Que devrais je faire? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés