remixark 14 Posté(e) août 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2013 Voilà j'ai fait comme ça: Y'en aurait-il encore à retirer selon vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haazerty 11 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 Salut Remixark, ouais ca a l'air bien on voit mieux sur celle de droite et celle la en tout cas a l'air de respirer Elles ont l'air bieen en forme pour attaquer la Flo ca devrait le faire A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 re remix, je t'ai entouré ce que tu peux recouper--> re remix, je t'ai entouré ce que tu peux recouper--> Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2013 voilà c'est fait selon toi combien de temps avant de voir apparaître les premières fleurs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 yep, en principe, tu devrais déjà avoir quelques pistils, sinon t'inquiète pas , si elles n'ont pas trop de "pollution lumineuse " la nuit, ça ne devrait pas tarder ps: évite d'aller voir à la lampe torche ou autre la nuit, sinon tu vas tout dérégler et tes plantes ne fleuriront pas correctement voire pas du tout, et c'est là que tu risque d'avoir des hermas qui peuvent se déclarer Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2013 y'a juste la lumière de la lune qui sait éclairer sinon elles ont doffice rien comme lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2013 Petite Maj aujourd'hui, je remarque que certaines feuilles se retournent sur elles même. J'ai aussi malencontreusement plié une branche, est elle doffice morte? je l'ai solidifié avec du tape et tendu la branche avec une ficelle. Par contre, celle de droite à l'air de tout à fait bien se porter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) août 17, 2013 Partager Posté(e) août 17, 2013 Salut remixark, Tout d'abord je trouve que tu a des très jolies petites… Enfin "petite" façon de parler. Concernant ta branche pliée je pense qu'elle peut repartir ce sont des plantes plutôt robuste. Alors bien la consolider avec une ficelle ou autre et cela devrait faire l'affaire, cela mes arrivé il y a quelques jours et celle-ci est bien repartie. Je manquerais pas de regarder ton avancement. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2013 Merci pour ta réponse, j'espère qu'elle va se remettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2013 (modifié) Posé dans le jardin 20/08/13 Elle sont bien portantes mais j'ai l'impression que la floraison n'avance pas du tout.. juste quelques pistils par-ci par là. Aujourd'hui j'ai arrosé avec un peu plus d'engrais de floraison.. J'espère que ça va bientôt commencer à fleurir!! Modifié août 20, 2013 par remixark Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Pinkman 5 Posté(e) août 21, 2013 Partager Posté(e) août 21, 2013 (modifié) Salut remixark, C'est bien beau par ici! Si jamais n'y va pas trop fort avec l'engrais de flo au début, c'est normal si c'est un peu lent, c'est pareil chez moi. Si je ne me trompe ca accélère sur la fin, patience Et la branche que tu avais plié, elle s'en remet? Sinon c'est du beau boulot, elles ont l'air vraiment saine et en forme, vivement que ca bud! Modifié août 21, 2013 par J.Pinkman Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafstafary 76 Posté(e) août 21, 2013 Partager Posté(e) août 21, 2013 Hey! bien beaux les buissons! L'engrais de floraison ne s'utilise que lorsque les premières fleurs sont visibles... Tu ne va pas accélérer les choses avec ton engrais, tu as même plus de chance de ralentir ta floraison, laisse faire la nature! Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2013 Oh, ok merci pour le conseil je vais le suivre! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pztw 9 Posté(e) août 22, 2013 Partager Posté(e) août 22, 2013 Ça prend son temps.. Mais t'inquiète pas, de mon coté la croissance continue et aucun signe de flo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhoo 68 Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 Sa va venir remix, j'aime bien le troll On est tous sur la derniere ligne droite on va y arriver les gars courage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2013 (modifié) Ça arrive petit à petit ... Voici la plus grosse tête des mes 2 plantes C'est des bons troncs ça ? Modifié août 29, 2013 par remixark Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2013 (modifié) Quelqu'un sait me dire ce que cela signifie? Merci d'avance !! Modifié août 30, 2013 par remixark Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés