What Else? 51 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 (modifié) delkete Modifié novembre 20, 2013 par What Else? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Hop, Les gourmands sont les buds qui poussent aux interbranches du bas de la plante, qui ne se développeront pas complétement par manque de luminosité et qu'il vaut mieux supprimer pour favoriser les buds les mieux exposés.... Il aurait été mieux que tu te renseignes avant de couper.......rien de grave, juste du produit en moins quand tu récolteras... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 bonjour, un peu haut pour certaines, dommage, tu vas avoir des sucettes quoi bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem093 2 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Tu aurais mieux fait de palisser que de couper... Surtout que je vois que t'a deja mit une ficelle, qui m'a l'air de servir a rien la ?? (attention je suis loin d'etre un professionel) Bref moi j'ai fais un palissage ceux qui a fais que tout ceux que toi tu a couper, de mon coté ils ont atteint la meme taille que l'apex principal, du coup ils sont tous bien exposer (apart peut etre 1 ou 2 tout en bas qui n'ont pas monter...) Bref je repasserais pour voir les reponse des autres ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés