TNTkush974 0 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 Bonjour à tous, je fais pousser des graines féminisées en outdoor et en pots. Elles sont toutes parties dans du biomix et certaines rempotées dans du terreau maraîcher avec engrais et ph à 6,4. Ces deux là ont 2 mois et demi et sont maintenant dans des pots de 50L Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTkush974 0 Posté(e) juin 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2013 Toutes celles là ont 1 mois et 3 semaines, et poussent très lentement. Les branches poussent au ralenti! J'utilise de l'engrais pour les racines et attends 5 étages pour commencer l'engrais de croissance. Vous pensez que cela pourrait venir de quoi? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 Salut, elles ont l'air en bonne santé, peut ètre que tu trouves que ça rame simplement à cause des conditions climatiques, et tes pots au départ étaient sans doute un peu grand ce qui les a fait se concentrer sur la production de racines, pour moi tu peux arrèter le root, et mettre de l'engrais croissance sans soucis déja. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTkush974 0 Posté(e) juin 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2013 Merci LaTruffe pour ta réponse, les 2 grandes dans les pots de 50L ont fait 3 tailles de pots avant le 50, et les petites ont été rempotées 2 fois pour l'instant. En tout les cas, je vais commencer l'engrais de croissance sur les petites alors. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 Salut, D'ici 1 mois les petites seront largement au niveau des grandes actuelles... Avec 1 mois de différence c'est normal qu'elles avencent plus lentement (réseaux racinaire moins important, feuillage moins important). Plus une plante est "grosse" et plus elle va grandir rapidement car elle a plus de capacité de production (un peu comme si on se demande pkoi un PME produit pas autant qu'une méga(compagnie). T'en fais pas, elles vont accélérer. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTkush974 0 Posté(e) juin 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2013 Merci beaucoup leblond, ça me rassure. Je vais être un peu plus patient. Je remettrais des photos pendant l'évolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 Bonjour, Merci de bien vouloir poster dans la section diagnostic. Sujet clos. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés