Invité lugdunum46 Posté(e) juillet 22, 2013 Partager Posté(e) juillet 22, 2013 mais de rien on est là pour ce rendre service non ? par contre ta photo est petite mais a coté les "ptits fil blanc" qui sorte c'est la pré-flo on dirais mais ta tof est petite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haazerty 11 Posté(e) juillet 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2013 C'est clair Ce sont bien des signes de pre-floraison mais c'est pas ma plante,mon apareil photo est pas assez prècis pour photographier ces stipules donc j'ai pris une photo sur le net et j'ai entourè la partie qui ètait prèsente chez moi ! Mais tu es observateur,une qualitè sans aucun doutes ! (C'est vrai que quitte a en prendre une sur internet j'aurai pu choisir plus explicit mais on s'est compris je pense et c'est bien le principal ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lugdunum46 Posté(e) juillet 22, 2013 Partager Posté(e) juillet 22, 2013 (modifié) c'est claire pas comme la photo même celle du tuto que j'ai envoyé est pas très claire on pourrais trouver mieux je cherche car ils pourraient la remplacé je trouve , Mais tu es observateur,une qualitè sans aucun doutes ! pas trop de mérite je suis jardinier ça aide ! photo de ma ptite "Mikromachine (cro+16) on voit les stipules sans préflo (heureusement a flo+16) mais avec départ des secondaire a coté tout ça en photo je sais pas si on voit mieux ? mais bon "ça vend du papier" : Modifié juillet 22, 2013 par lugdunum46 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haazerty 11 Posté(e) juillet 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2013 Je suis moi même jardinier en devenir..toujours aux ètudes ! (Faudrait que j'relise mon cours de bio mais on est en vacances quand même ) Ca vend du papier,mais ca m'a bien eclairè aussi Merci pour la photo un peu plus claire,surement que les stipules sont là depuis un moment,mais j'appercois l'interieur de ma plante depuis pas longtemps.. depuis que je l'ai un peu aerèe quoi ! (Je pense que ma plus grosse erreure dans cette premiére culture a ètèe l'achat du canna Bio .. surtout qu'on m'offre avec ca un echantillon bloombastic..c'est cool mais si j'commande du bio voilà quoi,pas pour taper du pk 20-21 dessus ^^ ) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lugdunum46 Posté(e) juillet 22, 2013 Partager Posté(e) juillet 22, 2013 (modifié) (Je pense que ma plus grosse erreure dans cette premiére culture a ètèe l'achat du canna Bio .. surtout qu'on m'offre avec ca un echantillon bloombastic..c'est cool mais si j'commande du bio voilà quoi,pas pour taper du pk 20-21 dessus ^^ ) si c'est ta seule erreur ça va ! jette un œil sur mon jdc et la il y a déjà un paquets de conneries en 3 semaine lol pour le vendeur c'est sur pas trop malin le mec ! c'est chez qui sans indiscrétion et ça "renseigne" pour les autres ? et cool un jardinier de + pour moi le plus beau métier (un peu de chauvinisme) sinon cannaweed est un reperd de jardinier quand je vois des 1er JDC "d'informaticien ou fumiste" (juste pour l’exemple) qui avait jamais touché une plante de leur vie et qui font des truc aux top bon faut dire 3 a 400g de pur beuh a l'arrivé ça motive bien ! je les envies car moi a part l'horticulture ??? sinon on peu continuer en MP mais tu fait quel étude en horticulture ? Modifié juillet 22, 2013 par lugdunum46 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haazerty 11 Posté(e) juillet 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2013 Oui c'est pas dramatique pour le BioCanna mais faut mettre la dose quoi,et vu le prix.. Un growshop Hollandais (en ligne) c'est le moins cher que j'avais trouvè..mais je me plains pas trop parceque beaucoup aurait ètès content de recevoir du bloombastic et peut-être que j'en utiliserai pour ma flo sur une inconnue si y'a une femelle dans le lot,ou sur ma white si j'vois qu'elle a du mal .. ca dèpend un peu du climat ! Pas de soucis pour les Mp,entre jardiniers ! Je fais des ètudes d'horticulture gènèrale en technique de qualification(je sais pas si c'est le même systeme chez toi pour les differents niveau d'ètudes) Pour l'instant ca m'donne + de connaissance thèorique mais j'pense ne pas trop mal les appliquèes ! Et puis pour ce qui est des compètences de chacun,ils sont peut-être au top pour une petite culture de canna en prenant le temps et sans oublier la mine d'infos sur laquelle on se trouve..tout comme un informaticien peut dire que tu gerre la prèsentation de ton JDC ..mais j'suis pas sur que tout le monde ici et moi le premier serait capable d'entretenir un domaine connaître les epoques de taille de arbustes ect.. pour le plaisir du canna il faut connaitre ses exigences mais en tant que Jardinier on se doit de connaitre les exigences d'un maximum de plantes.. Sois pas modéste ! J'ai oubliè le mot de passe de mon adresse e-mail et j'me souviens plus du nom du shop..je te dis ca quand je serai sur mon PC ou mon compte hotmail est connectè automatiquement (heureusement^^) . :yeah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
usestone 4 Posté(e) juillet 22, 2013 Partager Posté(e) juillet 22, 2013 (modifié) Salut A+ bonne journee... p.s : il manque un bout de feuille , ca ne serai pas ta tortue qui se nourrit? Modifié août 19, 2013 par usestone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haazerty 11 Posté(e) juillet 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2013 Salut usestone,bienvenue! la coolaboration se passe bien,le morceau de feuille manquant c'est a cause d'une chenille que j'ai prise la main dans le sac ce matin ! donc j'ai couper l'extremitè de la feuille tout ce qui vit mèrite un peu d'atention,n'est ce pas? Bonne chance pour ton instalation Indoor..je passe faire un tour dans la journèe ! Good grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juillet 22, 2013 Partager Posté(e) juillet 22, 2013 plop! bah moi j'adore ta tortue et j'aime bien ta plante aussi .... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haazerty 11 Posté(e) juillet 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2013 C'est cool,merci parfois j'oublie qu'elle est là vu qu'elle ètait dèjà là quand je suis nè et que l'hiver elle disparait..sous terre ! Du coup tant que c'est la belle saison et qu'elle se montre avec grand plaisir j'en profite et je vous en fais profiter.. je sais pas peut-être que dans le sud c'est commun,mais ici en Belgique les gens sont souvent etonnès de voir qu'elle vit là depuis si longtemps sans jamais s'être echappèe pourtant elle creuse..elle se nourrit principalement de treffle et le soir quand il fait chaud elle a droit a une petite rondelle de tomate,une petite fraise ect.. vraiment elle demande aucune atention particuliere surement l'animal de compagnie le moins envahissant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lugdunum46 Posté(e) juillet 22, 2013 Partager Posté(e) juillet 22, 2013 (modifié) cool ta tortue et Desolè si certains trouvent ca Hors-sujet,mais je compte sur votre indulgence ! ça fait un peu de bien de parler d'autre chose sur un JDC sinon ça serait complètement impersonnel donc chiant a souhaitun JDC nickel avec des plantes top une prod d'enfer mais pas un ptit truc perso de temps en temps ça me gaverais vite fait je pense bye et a plus les jardiniers nous qui tout les jours recréons le jardin d'éden ben ouiais lol c'est pas rien ! Modifié juillet 22, 2013 par lugdunum46 Lien à poster Partager sur d’autres sites
usestone 4 Posté(e) juillet 22, 2013 Partager Posté(e) juillet 22, 2013 (modifié) A+... Modifié août 19, 2013 par usestone Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Pinkman 5 Posté(e) juillet 22, 2013 Partager Posté(e) juillet 22, 2013 Bonsoir tout le monde, J'ai suivi un peu votre discussion de jardinier et je voulais dire que justement à la base j'y connaissais vraiment pas grand chose dans les plantes, et en commençant ma première culture je m'y suis découvert un intérêt nouveau et je m'occupe d'autres plantes à présent. Je m'y intéresse de plus en plus et je trouve ca super intéressant, je comprend votre passion! Et grâce CW il y a moyen d'avoir de bons résultats dès le 1er essai de culture, et en fait je me rends compte que bcp d'infos sont valable pour toutes les plantes, c'est une mine d'infos bien utiles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lugdunum46 Posté(e) juillet 22, 2013 Partager Posté(e) juillet 22, 2013 jardinier qui tombe amoureux de ces plantes non sérieux pour moi la culture de quoi que ce soit c'est ma thérapie surtout en out les pieds bien encrer dans le sol les mains qui triture le sol bien vivant et qui grouille de vie et mes cheveux qui prennent le soleil comme la pluie que j'aime et je décompresse de ce monde de fou grasse a notre bien aimer PachaMama ! en indoor ça fait un peu labo les pieds loin de la terre et la tête sous les HPS pas trop a mon goût mais la beuh qui en sort si donc je fait les 2 continue tu verra la paix te viendra en cultivant et tes plante te le rendront au centuple putain si tout les cons du monde cultivaient on aurais la paix alors ?! bye et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_stone 147 Posté(e) juillet 23, 2013 Partager Posté(e) juillet 23, 2013 Plop ! Ça se développe bien par ici, ta bouture est superbe Je me pose dans un coin pour suivre tout ça. Euh... rassure-moi la tortue elle ne mange que de la salade ou des pissenlits ? Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haazerty 11 Posté(e) août 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2013 Salut Mr Stone , desolè pour le retard j'ètais en vacances ! Oui ca pousse,pendant mon absence aussi ca a bien poussè Je vous mets quelques photos d'ici demain Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haazerty 11 Posté(e) août 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2013 MAJ DU 04 Août Premiers pistils sur la W.W Les inconnues qui ont bien poussèes comparè a la White La white qui a eu un peu chaud pendant ces 10jours ou j'ètais pas là J'attends que la floraison evolue un peu + chez les inconnues pour voir si c'est des mâles ou femelles, l'organe est dèjà là mais trop petit pour voir ce que c'est..demain je devrai avoir la rèponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 (modifié) salut haazerty, elles ont pas tant souffert que je l'imaginais après nos bavardage en MP elles sont même pas mal surtout je trouve ta white avec ces belles secondaire elles me parait plus prometteuse que les autres je trouve , quand a des pistils je les vois pas sur ta photo ? tu confond pas avec les stipules ? ou c'est moi qui suit bigleux mais je vois qu'un stipule vert ? bon je vais te laisser quand même rentrer et ranger tes bagages et a bientôt lug-du Modifié août 4, 2013 par lug-du Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haazerty 11 Posté(e) août 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2013 (modifié) Salut lug-du, Si tu regarde bien on appercoit un pistil blanc devany le stipule J'ai compris la difference depuis ton explication t'inquiéte,mais c'est vrai on voit pas bien parcequ'il est juste devant le stipule Peace merci du passage Modifié août 4, 2013 par Haazerty Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 ok mais je suis vraiment con car j'avais oublié de cliqué sur la photo pour agrandir sinon si toi tu la vu ok mais tu les surveilles mieux que moi car moi je me suis aperçu de la flo de ma "Mikro" alors que je le prenais en photo mais ça devais faire un jours déjà car les pistils étaient déjà bien avancé je ne m'y attendais pas car ça ne faisait que 21 jours qu'il avait germé mais c'est le temps prévu pas l'habitude des autos ni de l'exté par contre en parlant d'outdoor je vois sur pas mal de jdc outdoor en ce moment qu'ils ont des problèmes de mildiou ou d'odium bref de champipi ! a tu prévu qu'elle que chose en préventif car après c'est rapide apparemment et reste plus qu'a coupé se qui est vérolé et malgré ça, ça doit continuer surtout avec le temps en ce moment chaud la journée et frais et humide le matin a mon avis ils se régalent je te dis ça car depuis cet après midi je réfléchi a quoi mettre même si je suis protégé de la pluie comme toi sous ta serre et même si j'ai pas une grande production sur mes autos ça me ferais bien chier de tout perdre après 2 mois de grow mais j'ai pas trop envie de foutre des saloperie made in BASF, Bayer, ou Mosanto and co je pense préparer un purin de prêle en préventif associé a une infusion ou décoction d’achillée mille feuilles qui renforce le pouvoir des fongicides "naturel" bon ça marchais sur mes tomates (et dans le nord) maintenant je sais pas si ça agit pareille sur la weed et je veux bien tester un tas de truc mais pas me faire pourrir ma récolte faut que je fouilles car a mon avis les champignons sur la beuh il y a qu'en préventif que ça marche ou sinon les systémique mais sans moi là pas envie de fumer des produits "phyto"! excuse moi pour la longueur de mes message c'est mon gros défaut je sais pas faire court ! bon a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés