JahCultiv 42 Posté(e) juillet 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2013 MAJ FLO+41 Toujours le meme engraissage(grow+bloom+topmax) , je compte attaquer le rincage dans 15 jours , et ce pendant 15 jours. Température qui descend a 28° la nuit et qui monte a 34-35° la journée bref je n'en peut plus ! Vous pensez que je pourrai récolter vers flo 75 ? A+ les mecs a bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahCultiv 42 Posté(e) juillet 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Ya quelqu'un ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 plop! prend tout ton temps c'est vraiment loin d'être pret tu es à mon avis dans la periode la plus dur l'attente que ça gonfle ... @+ je repasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahCultiv 42 Posté(e) juillet 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Salut Budz , mrci d'etre venu , oui je pense encore un minimum de 30 jours ... donc récolte début septembre environ... A + mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannato 33 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Salut Jah c'est encore moi Elles sont jolies t'es sativa, très haute pour un passage en 12/12 direct mais bon c'est la variété qui veut sa un. Ils doit te restez encore un bon gros mois au minimum voir un mois et demi nan ? faut pas être présser avec celle là de toute façon ^^. Je vais suivre sa voire ce que sa donne de ton cotés . ET FU** LA CHALEUR, faut pas faire poussez l'été mdr . Allez à bientôt peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahCultiv 42 Posté(e) juillet 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Merci d'etre venu mec Oui je compte 1 mois et demi , vu que je suis a 6 semaine , et qu'il leur faut un minimum de 10 semaines.. donc on en fera 12.. voir 13 ! Et oui plus jamais je fais pousser l'été !! 2 MOIS juste horrible ! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahCultiv 42 Posté(e) août 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2013 JDC QUI CHANGE COMPLETEMENT PHOTOS A SUIVRE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahCultiv 42 Posté(e) août 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2013 (modifié) Saluuuuut ! Vous n'aurez plus de photos des amnésia sur ce JDC .. mais sur mon JDC OUT. :/ Skunk fruit qui passe a l'intérieur.. Flo+2: On attaque le biogrow+biobloom+topmax... 1ml/l chacun.. a bientot les amis, n'oubliez pas le second JDC.. Est-ce que vous pensez que je peux palisser avant de rentrer vraiment dans la floraison ? Modifié août 7, 2013 par JahCultiv Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés