bastien123456 5 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 Salut à tous ! C'est là mon deuxième JDC pour de l'extérieur que j'ai longtemps hésité à faire mais bon voilà !Je le fais pour partager mais surtout pour avoir de vos conseils, donc allez y franco Vous allez voir j'ai pas dix mille pieds, juste un. J'aime bien, je vise pas la production c'est juste une passion pour les plantes (mes études).J'ai pas utilisé d'engrais sauf à partir de maintenant (donc début flo) : guano liquide bloom. Et de la pisse diluée dans un arrosoir de 10 litres pour l'azote en croissance.Dans la terre : crottin, bouse de vache, lombricompost, terre argileuse, cendre, un peu de sable (pas grand chose)...STOP blablaAllons y pour le pitoune :C'est une autoflo Haze 2.0 de chez Dinafem.Je l'ai palissé, et coupé l'apex au 5 ème étage alors qu'elle en avait huit (comme dans le tuto )Oui je sais .... "Autoflo" c'est pas un choix personnel c'est juste qu'avec une vraie de vraie je n'aurais pas pu être présent pour la récolte sachant je déménage.Enfin bref, c'est plutôt une bonne chose d'un autre côté : des choses différentes à connaitre !Je l'ai planté début mai, et là elle en est à environ une semaine et demie de flo. Mais bon c'est un peu flou (vous apporteriez des précisions ?). En ce qui concerne les MAJ j'en ferai souvent dans le but de pouvoir comparer avec vos propres cultures (ce que j'ai toujours voulu faire avec celles des autres pour savoir mon retard ou mon avance).Voilà place au photos :Le 4 juin :Le 6 juin :Le 15 juin : strechLe 17 juin :Le 18 juin : plante entière plus un apex (pas principal).Le 19 juin : Plante et apex ( le même)Le 20 juin : idemLe 21 juin : En plus : tronc et la bebetteLe troncEt ca c'est une bestiole qui me bouffe les pistils (genre de sauterelle) mais j'ose pas mettre d'insecticide sur ce qui va devenir les buds ... Une idée ?Bon bah voilà c'est à peu près tout (je pense) !Des conseils, des critiques, des questions sont les bienvenus !Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Lu! Bon c pas mal dommage 1 seule mais je comprend. .. Tu as des répulsif naturel genre à planter à côté > > Google tu verras c'est efficace. ... @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalGuesh45 12 Posté(e) juin 25, 2013 Partager Posté(e) juin 25, 2013 Salut bastien Je m'installe egalement au prés de ta plantoune. Tout d'abord bon choix pour la variété, a premiere vue rien a dire mais ce qui me choque un peu c'est que tu taille et que tu palisse ta plante alors que c'est le truc a eviter quand tu fait pousser de l'autoflo.. aprés dite moi si je me trompe mais j'en suis quasi sur. apres peut-etre que tu n'a pas de place en hauteur je sais pas. en tout cas elle est jolie et tout nous a pas dit combien de jours elle a? Je repasserais bientot , Bonne culture ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) juin 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2013 Yo Royal ! Bah là tu m'en apprends une belle ! Ja savais pas que tailler et palisser sur une auto :/ Mais bon elle a pas l'air de m'en vouloir ! Sinon pour son age c'est plus ou moins 60 jours, et le seeder (Dinafem) met 70 jours jusqu'à la fin... Mais Lozee m'a dit de compter plus sur 3 mois (et je suis d'accord vu l'état des buds) ! Je ferais une MAJ demain pour vous montrer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalGuesh45 12 Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 Yo bastien Bah ouais c'est le truc a éviter mais bon tiens regarde ça https://www.cannaweed.com/topic/104762-taille-autoflo/ J'attends ta maj alors a bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) juin 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2013 Yo tout le monde ! La floraison avance pas mal ! Ja vois bien la différence avec l'engrais guano ! Encore moins d'un mois je pense on vérifiera tout ca au microscope Pour les sauterelles j'ai testé une recette "miracle" : - Une cuillère a café de bicarbonate de soude - 4 cuillères a soupe d'huile d'olive - Le tout dans Un demi litre d'eau Résultat : plutôt satisfaisant pendant 2-3 jours mais j'ai stoppé car sur un site j'ai lu que ce n'était pas conseiller d'en mettre sur les fleurs (en général) ... Donc bon ! Voilà les photos La plantoune en aspect général ! Des apex et branches secondaires. Pour ce qui est les "points blancs" sur les feuilles pas de soucis, c'est du bicarbonate. Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai... Dites moi ce que vous en pensez et allez y pour les conseils en ce qui concerne la culture et vos propres techniques pour stimuler la floraison !! Bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalGuesh45 12 Posté(e) juillet 17, 2013 Partager Posté(e) juillet 17, 2013 Salut Prends du PK13-14 pour booster ta flo fait nous une maj a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille33 43 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Salut, mes critique de ton jdc; 1/ améliore la présentation de ton premier post en le modifiant et rajoute des info; climat, précipitation , pH eau arrosage etc 2/ tu dis "En ce qui concerne les MAJ j'en ferai souvent dans le but de pouvoir comparer avec vos propres cultures (ce que j'ai toujours voulu faire avec celles des autres pour savoir mon retard ou mon avance)." Sauf que si tu mets aucun tag (climat mais surtout la variété), c'est plus galère pour aller comparer pour tt le monde si tu avais bien lu cela: https://www.cannaweed.com/forum/40-journaux-de-culture-novices-et-debutants/ je n'aurais pas à t'écrire tt ça! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés