romz25 1 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 Bonjour, actuellement en période de curring depuis plus d'une semaine je me posais la question : Est-ce normal que l'odeur de verdure ne disparait toujours pas? c'est de l'Amnésia Haze. Je respecte les règle du curring, c'est à dire enfermé en boite et ouvert deux trois fois par jour pendant 10/15 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 Salut, Beeh faut encore que tu continue 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarleySaveUS 2 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 met nous quelque photo toujours un plaisir de voir de l'amné HomeGrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
romz25 1 Posté(e) juin 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2013 merci, donc je vais encore attendre on verra bien ! en tout cas même si le gout n'est pas super pour l'instant, la défonce est là! Je vous mettrai une ou deux photos ce weekend pas de soucis ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 Tu m'étonne! Elle doit te faire planner ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
romz25 1 Posté(e) juin 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2013 Tu m'étonne! Elle doit te faire planner ! oui je rigole tout seul devant un film le soir, il parait que c'est bon pour la santé de rire Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleamnesia 28 Posté(e) juin 28, 2013 Partager Posté(e) juin 28, 2013 yo la communoter sa donne des rides de rire lol mai l amné les deten une tof please a plus et un curring faut conter 10 a 15 jour voir plus si le clima est frai mai plu s est long plu c est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) juin 28, 2013 Partager Posté(e) juin 28, 2013 oui je rigole tout seul devant un film le soir, il parait que c'est bon pour la santé de rire Oui c'est bon pour la santé c'est vrai ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_BenZ 335 Posté(e) juin 28, 2013 Partager Posté(e) juin 28, 2013 YO 1 semaine de curing, c'est rien du tout ! C'est en MOIS que se comptent les effets miraculeux du curing ! Chaque variété a un pic de vieillissement et la défonce peut augmenter ou diminuer avec le temps. Bref, comme on dit : plus c'est long, plus c'est bon..... PS : la pire weed a curer reste la skunk, horrible au départ, extraordinaire après 2 mois, divine après 4 mois, invincible après 6 mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
romz25 1 Posté(e) juin 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2013 désolé de poser cette question mais je voulais savoir comment je peux faire pour vous montrer une photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) juin 30, 2013 Partager Posté(e) juin 30, 2013 bonsoir romz, un peu de recherches t'aurait permit d'avoir ta réponse bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
romz25 1 Posté(e) juillet 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2013 (modifié) Merci R.J. les photos sont en cours d'upload, j'ai ajouté quelques photos de la XHaze quelques temps avant d'être récolté. Par contre question : l'amnesia haze a une odeur de verdure toujours persistante dans la boite, cependant, en effritant une tête une odeur très forte de citron m'envahi les narines, c'est une caractéristique de la Haze, mais je n'ai jamais eu une odeur aussi forte de citron, limite aussi fort qu'un produit pour chiottes lol! odeur naturelle ou peut-être mauvais rinçage? Edit : voici les photos !! Modifié juillet 1, 2013 par romz25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés