banane et consoude pour la floraison


Messages recommandés

salut !

 

mes autoflo sont en floraison depuis plus d'une semaine ,elles ont été arrosé pendant leur croissance au purin d'ortie ,et depuis peu je leur ai mis de la cendre ds leur terre et je compte les arroser au purin de consoude d'ici 5 jours.

y'en a 4 tres petites et 5 plus grandes ,demarré le 19 avril ,periode de stagnation de 3 semaines a cause des temperatures et ensoleillement ,mais ca me fera quand meme de quoi attendre les autres sereinement :kana_smile::davb:

 

 

avez vous d'autres recettes bio et naturel pour la floraison ?

y'aura pas la quantité ,autant qu'il y ai la hight organic quality ;-)

j'ai mis dans mon purin de consoude quelques epluchures de banane ,vous pensez que c'est judicieux ,sans interet ou une mauvaise idée?

 

merci pour vos reponses

post-802391-0-04301000-1371812068_thumb.jpg

post-802391-0-74277600-1371812204_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Oui tu peux te servir de purin de consoude sa marche bien, par contre la banane, inutile...

 

Pour accompagner sa tu peux mettre de la mélasse de sucre de cannes à raison de +ou- 2ml/L tous les 4 arrosages, puis tous les 2 arrosages en période de rinçage. c'est trouvable en magazin bio et sa coute +ou- 3€ ;)

 

Je te laisse te renseigner sur c'est vertus, car la j'ai la flemme de te faire un guide :lol:

 

Préparé une bonne terre aussi, sa t'évite de trop t'embêter avec l'engraissage...

 

Sinon, attend que sa pistil correctement avant de passer à l'engrais flo, la petite ouai mais les autres encore un peux ;)

 

Bise.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool! une reponse rapide et tres interessante!

merci juan

ca me fait avancer ds ma reflexion et c'etait le but de mon message!

parfait cette melasse (j'ai commencé a me renseigner) ,je vais aller a biotruc ou naturmachin en chercher d'ici peu.

 

la terre est bonne je pense ,mais je me dis que ca peut pas leur faire de mal ,un peu de cendre ,un peu de purin de consoude et maintenant un peu de melasse...tout ca fait avec parci et moni !

 

qui a une experience differente ou complementaire a partager?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.