[Terre/coco]Engraissage Multiple


Messages recommandés

Salut,

J'ai quelque problémes pour les engraissages :

J'ai du terreaux plagron royal mix donc pas besoin d engraissé de 4 a 6 semaine que le vendeur

ma dit .

Le OE roots qaund faut il le mettre directement après avoir placé la graine dans le terreaux ou
attendre quelque temps ?


Peut on mettre plusieurs engrais dans la meme eau ou faut il changé a chaque fois de bouteille
d'eau . Par exemple a la 3 éme semaine il faut (1.5ml grow ,5ml spray , 2.5 ml flower ) je peux tous
mettre dans une même bouteille de 1 litre ? ou faut il 3 séparé ?

Encore une petite question et j'arrete de vous ennuiez :P : Quand je régle mon eau a 6.5 ph elle ne peux plus descendre et L'engrais que j ai mis dans cette eau est bonne pendant combien de temps ?


Merci d'avoir pris la peine de me lire :) .

PS:tout mes engrais sont de organic earth si sa peut aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ton terreaux est trop riche pour y mettre une graine ou une bouture. Le risque est de bruler ta graine ou ta plante par sur-angraissage.

relis les posts il y en a plein sur les autres questions cherche et tu trouveras dans les sujets existants.

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

 

Salut,

 

J'ai quelque problémes pour les engraissages :

 

J'ai du terreaux plagron royal mix donc pas besoin d engraissé de 4 a 6 semaine que le vendeur

 

ma dit .

 

Le OE roots qaund faut il le mettre directement après avoir placé la graine dans le terreaux ou

attendre quelque temps ?

 

--- je ne te conseille pas de mettre directement ta graine dans du terreau deja engraissé , laisse evoluer ta plante jusqu'au 2eme ou 3eme etage et la tu rempote avec ton terreau engraissé ...

 

--- en ce qui concerne le stimulateur de racine , tu peux l'administrer a chaque arrossage si tu le souhaite ( perso , je le met 2 fois sur 3 arrossage / semaine )

 

Peut on mettre plusieurs engrais dans la meme eau ou faut il changé a chaque fois de bouteille

d'eau . Par exemple a la 3 éme semaine il faut (1.5ml grow ,5ml spray , 2.5 ml flower ) je peux tous

mettre dans une même bouteille de 1 litre ? ou faut il 3 séparé ?

 

Encore une petite question et j'arrete de vous ennuiez :P : Quand je régle mon eau a 6.5 ph elle ne peux plus descendre et L'engrais que j ai mis dans cette eau est bonne pendant combien de temps ?

 

 

Merci d'avoir pris la peine de me lire :) .

 

PS:tout mes engrais sont de organic earth si sa peut aidé

 

---- Logiquement si les engrais sont tous de la meme gamme , il peuvent se melanger entre eux ....

 

--- il faut savoir que ton eau doit reposer 24h a l'air libre si tu la prend de ton Robinet car elle contient du javel , qui s'evapore au contact de l'air , c'est a ce moment la de verifier le PH et de l'ajuster si besoin , mais logiquement en Terre pas trop besoin d'ajuster le PH , (cela depend des regions) ,

 

il me semble que pour la SOUPE , elle est bonne pendant 24h Maximum

 

Bon Grow , Peace Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.