Maxx666 38 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 Salut,J'ai quelque problémes pour les engraissages :J'ai du terreaux plagron royal mix donc pas besoin d engraissé de 4 a 6 semaine que le vendeurma dit .Le OE roots qaund faut il le mettre directement après avoir placé la graine dans le terreaux ouattendre quelque temps ?Peut on mettre plusieurs engrais dans la meme eau ou faut il changé a chaque fois de bouteilled'eau . Par exemple a la 3 éme semaine il faut (1.5ml grow ,5ml spray , 2.5 ml flower ) je peux tousmettre dans une même bouteille de 1 litre ? ou faut il 3 séparé ?Encore une petite question et j'arrete de vous ennuiez : Quand je régle mon eau a 6.5 ph elle ne peux plus descendre et L'engrais que j ai mis dans cette eau est bonne pendant combien de temps ?Merci d'avoir pris la peine de me lire .PS:tout mes engrais sont de organic earth si sa peut aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananonyme 58 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 Salut Ton terreaux est trop riche pour y mettre une graine ou une bouture. Le risque est de bruler ta graine ou ta plante par sur-angraissage. relis les posts il y en a plein sur les autres questions cherche et tu trouveras dans les sujets existants. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahoo 13 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 Bonjour , Salut, J'ai quelque problémes pour les engraissages : J'ai du terreaux plagron royal mix donc pas besoin d engraissé de 4 a 6 semaine que le vendeur ma dit . Le OE roots qaund faut il le mettre directement après avoir placé la graine dans le terreaux ou attendre quelque temps ? --- je ne te conseille pas de mettre directement ta graine dans du terreau deja engraissé , laisse evoluer ta plante jusqu'au 2eme ou 3eme etage et la tu rempote avec ton terreau engraissé ... --- en ce qui concerne le stimulateur de racine , tu peux l'administrer a chaque arrossage si tu le souhaite ( perso , je le met 2 fois sur 3 arrossage / semaine ) Peut on mettre plusieurs engrais dans la meme eau ou faut il changé a chaque fois de bouteille d'eau . Par exemple a la 3 éme semaine il faut (1.5ml grow ,5ml spray , 2.5 ml flower ) je peux tous mettre dans une même bouteille de 1 litre ? ou faut il 3 séparé ? Encore une petite question et j'arrete de vous ennuiez : Quand je régle mon eau a 6.5 ph elle ne peux plus descendre et L'engrais que j ai mis dans cette eau est bonne pendant combien de temps ? Merci d'avoir pris la peine de me lire . PS:tout mes engrais sont de organic earth si sa peut aidé ---- Logiquement si les engrais sont tous de la meme gamme , il peuvent se melanger entre eux .... --- il faut savoir que ton eau doit reposer 24h a l'air libre si tu la prend de ton Robinet car elle contient du javel , qui s'evapore au contact de l'air , c'est a ce moment la de verifier le PH et de l'ajuster si besoin , mais logiquement en Terre pas trop besoin d'ajuster le PH , (cela depend des regions) , il me semble que pour la SOUPE , elle est bonne pendant 24h Maximum Bon Grow , Peace Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juin 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2013 Salut , Merci pour tout tes conseil je vais directement les appliqués Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés