gordo33700 0 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Bonsoir Je voulais posé cette question qui me "tarode " depuis un moment . Voila je voudrait lancer un session cette été , je suis actuellement en fin de flo et je me pose la question , si il serais judicieux de ma part de re partir sur une session . J'ai entendu plusieurs discutions sur le fait qu'il est possible que la chaleur détruise mes plants. J'aurai aimer des avis de connaisseurs merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahoo 13 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Bonsoir , Cela depend de ton installation , et des conditions climatiques ( certes qui ne sont pas tres favorable cette année pour le OUTDOOR , mais la tendance peu vite s'inverser , et oui les cultivateurs d'interieur , redoute voir l'été arriver chaque année , mais apprend a gerer cela d'années en années ........ il existe toujours une solution a un Imprevu ...=))...... mais la meilleure facon d'etre fixer est d'essayer ........... Bonne soiree et bon Grow ...... Peace Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
erables 1 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 salut, allumer les lampes pendant la nuit aide beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés