CYRUS_le_VIRUS 0 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 bonjour, je vous poste 2 / 3 photos de mes plantes, c'est ma première culture indoor. F +58 petit récap de la config : lampe 600w extracteur rvk terreau all mix biobizz boost croissance et flo biobizz voila j'arrive à la fin de la floraison mais je doute (malgré que jai lu tous les topics que j'ai trouvé) pensez vous que je dois continuer ou commencer le rincage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
erables 1 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 tu en as encore,au moins ,pour 15 jours. c'est quoi la variété? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nymous9 6 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Salut, Un bon rinçage de 15 jour avec 24h de noir complet sa devrai le fair ou poussse les au , max avec 80 j de flow et 1 a 2 semaine rinçage Persso je préfére bien rinçin le terreau histoir d'etre sur de pas fumer du bio flo Sur se je suis qun noobs donc bon !! peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 salut T'aurais du posté dans quand récolté Je pense que t'as encore environ 2 semaines mais tu vas pouvoir commencé a rincer bientot (1 semaine) Tu as encore le temps,ne soit pas trop pressé ça serait dommage de cut trop tot Je sais qu'on t'as déja posé la question mais de quelle variété s'agit t'il?? Sinon belles plantounes A Plus Bonne fin de culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRUS_le_VIRUS 0 Posté(e) juin 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2013 (modifié) la variété c'est des white skunk. ( comment ai je plus oublier de préciser le plus important ) ok donc je vais continuer pendant une petite quinzaine de jour, puis je rince pendant une à deux semaines avec 24/48 de noir total. je suis déjà content d'avoir réussi j'espère ne pas foirer la fin !! je pense que je reviendrais vers vous au moment venu merci à vous 3 Modifié juin 20, 2013 par CYRUS_le_VIRUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Salut, suivant la variétés et comment tu aimes ta weed il te reste plus ou moins de temps ! y'aurait moyen que tu nous mettes quelque macro des trichomes ? histoire de t'éclairer un peu plus sinon comme les autre ont dis, commence le rinçage et après tu verras quand tu comptes faire le cut ! à plus R.man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Salut, Se genre de demande se poste dans le topic unique "quand récolter". Topic clos. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés