Invité toy Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 (modifié) Salut toy dommage que tu supprime ce jdc, qui était bien fichue mais je pense que tu as tes raison encore des pertes d'info regrettable @plus Modifié septembre 11, 2013 par snoup 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Euh ben alors qu'est ce qu'il se passe? J'espère que t'as pas de soucis avec les Schtroumps... Courage mec! Au plaisir d'avoir quand même de tes nouvelles. Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 yop! Ho stupeur! snif snif ... j'adorai suivre les aventure de mèmère et de la colloc ... j'éspère que t'as pas de soucis avec les ******** ... Si un jour tu repasses par ici fait nous signe en tout cas chapeau bas pour ta culture! See U! Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphdenice 107 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 hoooo non toy je ne passait que rarement mais j adorais ta regeneration.. j imagine que ca chauffe..j espere que ca va qq meme A+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés