X-Cha-back 1 799 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 salut toy, c'est qu'en + elle te fait de belles tower la mèmère , clair que tu va vers une belle récolte perso j'ai moi aussi déjà régénérer une plante, tu nous dira mais j'avais trouvé qu'elle n'etait pu tout à fait comme à la première fois à la seconde, non pas quel etait moins bonne mais le produit final etait legerement different ^^ mdr, j'imagine que certaines notes de parfum s'etaient + ou - exprimé... meme l'aspect des bud's avaient quelques peu changer, + grosse et + compacte à la première pour ma part... mais comme dit tout aussi bonne, c'est le principal . (parcontre j'ai retenter l'experience une autre fois sur une autre variété, une plante que j'avais coupé et laisser à coté de mes PM qui etait finalement repartit, elle etait ce coup-ci casi similaire à la première fois et aux boutures de la même mère grow en même temp, comme quoi ^^) cdt X' Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2weeds 33 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 trouver la plus grosse tête c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin la x) superbe flo ! passe sur mon jdc voir mes pti monstre si ta le temps le liens est sur mon profil=) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeweedépotiron 81 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 On se demande ce que ce jdc fait dans la catégorie "Novices et débutants" tout de même... En tout cas, tu rends pas mal de monde bien vert... Toy, avoue que tu te paluches à en jouir de faire baver du monde ? Espèce de narcico-pervers ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzf91 1 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Salut, J'arrive un peu tard...mai je te félicite pour le taf J'aurai jamais penser qu'une régénération de cette plante aurai donnai ce résultat Je me pose dans le coin Big up enfumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeweedépotiron 81 Posté(e) septembre 3, 2013 Partager Posté(e) septembre 3, 2013 En tout cas merci Toy ! Grace à ton jdc, je crois que je vais tenter une régénération sur une de mes plantes également ! Et encore félicitations pour ce super boulot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) septembre 3, 2013 Partager Posté(e) septembre 3, 2013 Salut Toy, j'avais déjà entendu parler de régénération, mais aussi souvent lu que ce n'était pas bénéfique en terme de recolte la deuxieme fois, mais là Oo Je suis totalement bluffé, un monstro plante et pas mythonée du tout Je pose dans un coin observer ça, ça m'interesse. Bonne fin de grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 pwuuuua pop corn du lourddddddddddddd!!!!! +++ q:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) septembre 6, 2013 Partager Posté(e) septembre 6, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubix85 41 Posté(e) septembre 6, 2013 Partager Posté(e) septembre 6, 2013 Salut Toy, Magnifique ta mémère, on se lasse pas de la voire murire cette grande!! J'ai juste une petite question, tes trichomes sont pas visibles sur les photos, c'est la variété ui est comme ça ou ça va venir d'un coup ur la fin de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) septembre 8, 2013 Partager Posté(e) septembre 8, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) septembre 8, 2013 Partager Posté(e) septembre 8, 2013 Un peu comme dans la pub....... "Tout simplement Wahouuu !!!!" Une belle plante ! Mais c'est un espèce de bric à brac dans tes branches (au niveau du tronc), ça me fait délirer tout seul Vivement le cut, la pesée et surtout le smoke test Bonne fin de grow... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) septembre 9, 2013 Partager Posté(e) septembre 9, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
PyromanDragon94 17 Posté(e) septembre 9, 2013 Partager Posté(e) septembre 9, 2013 Olà l'ami !!! De la bombe ton JDC, je l'ai dégusté de A à Z, une vrai merveille ta régénération, je connais, j'en ai vus, mais il fait parti des plus beau sur le sujet que j'ai vu, ton jdc. Certe j'arrive un peu tard, mais je m'installe si il reste de la place Bon grow à toi ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
levieuweedeur 132 Posté(e) septembre 9, 2013 Partager Posté(e) septembre 9, 2013 (modifié) <== que dire de plus..., c'est énervant à la fin..., quand la fin vient..., on va rester sur notre faim... Sinon ils en sont ou tes Tritris, montre voir un peu... Peace Man Modifié septembre 9, 2013 par levieuweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) septembre 9, 2013 Partager Posté(e) septembre 9, 2013 les tri-tris ! les tri-tris ! les tri-tris ! les tri-tris ! Alex ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) septembre 9, 2013 Partager Posté(e) septembre 9, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 hé toy moi j aurai surement ataqué le rincage maintenant,3 semaine sa peut en etre que meilleur, enfin ce n est que mon humble avis... sinon on vois bien la seneseance,c bien la fin patience pour c est lomg jours qui t attendre,lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 Ouaip, encore assez transparent. ça va changer @+ Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés