La pensée verte 45 Posté(e) août 27, 2013 Partager Posté(e) août 27, 2013 excuse d etre vulgaire mais j ai envie de dire putain t assure toy franchement trop beau a voir chapeau chapeau, tu est un maitre Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 Salut toy, Toujours aussi monstrueuse la mother, c'est hallucinant elle est aussi grande que la commode ^^ mdr Bonne fin de flo à toi l'ami, sa va devenir très jolie je présume avec la maturité qui arrive, de belles couleurs de fin de flo et de grosses têtes entierement recouverte de résine, c'est tout le mal qu'on peut te souhaiter ... à si je sais, une troisième floraison aussi ^^ cdt X' Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 Salut toy , Ce plant est juste incroyable ! C'est vrai qu'avec une photo en dehors de la box on peut mieux percevoir a quel point les buds sont massives , en plus d'etre nombreuses !! Je gros que tu vas envoyer un poids assez hudge sur un seul pied !! Bonne fin de flo a toi . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RpH 3 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 J'ai hate de voir combien tu va reussir a faire serieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 Ouais dis nous quand on pourra lancer les pronos J'ai déjà ma petite idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karrie Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 coucou, ok merci pour le sugar, je lis un peu partout la réponse que tu me donne.. je vais essayer de m'en faire offrir un petit flacon a mon shop pour me faire mon avis aussi ! Bon curing de la coloc alors et bon grow de la memere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 A ouais quand même! On se rendait plus compte de l'évolution je pense. Un monstre, c'est vraiment ça! Merci pour ce rappel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphdenice 107 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 ola ! toy c est le plan d un maitre jedi ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 oui l evolution est folle dingue bonne fin de flo l ami ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin01 16 Posté(e) août 29, 2013 Partager Posté(e) août 29, 2013 Ola toy, J'rejoinds les autres, un vrai monstre !!! J'attends la MAJ en ninja ! Peace l'ami ! Merlin Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboom 1 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 Salut, Tes vraiment un fou. mdr Je me pose dans un petit coin...si il en reste mdr Sérieusement chapeau, tu la maitrise bien. Bonne continuation. BigBoom. Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6433 45 Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 Heyy ta plante est belle !!!! Jveux la même ! =D pourquoi ne pas refaire une regénération avec la même plante une 2eme fois ? peut etre un bon résultat ou pas je sais pas :/ J'aimerai bien voir le résultat si tu y fait une 2eme regénération sa serait vraiment trop beau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Salut Toy, Quand on voit ton placo et que l'on imagine que là dessous il n'y a qu'une seule plante c'est vraiment dingue! A ce stade ci tu pense qu'il y en a encore pour combien de temps? Les tritri ils en sont ou? A l'occaz tu nous met une photo de près du beau bud histoire de voir la compacité? T'es un champion de la régen en tous cas @+ Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
levieuweedeur 132 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 C'est tout bonnement pas croyable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plix 47 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Wow, vraiment de plus en plus hallucinante ta plante... A mon avis tu vas nettement dépasser les 200gr sec que tu espérais au début. Bravo, c'est énorme ce que tu as fait là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés