Invité toy Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Titolive13 Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 Et bien passe une bonne fin d'apres midi poto :smiley vapo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertleperevert 98 Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 Impressionnant,respect ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
levieuweedeur 132 Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 Yop Toy, Tu pardonneras mon orthographe, de débile profond, j'en suis persuadé J’aime me faire châtier par les profs…, d’astreinte Et puis, sache que le terme exact est : Metrisera (fegnasoris) defonsus (Levieu 1986) Enfin…, brefff ! Revenons à nos occupations. Tu veux vraiment savoir se que je pense, de ces nouveaux clichés ? Je ne dirais rien sur l’APN, je ne le connais pas ! Mais ce que tu me donne comme indication, est assez enthousiasment, ça dois permettre de faire de la « Macro » acceptable ! Peu tu me dire si tu a retravaillé les images, et à quel degré tu les a compressées ? Car pour être franc et honnête, ça manque de netteté et de piqué. Il y a aussi un halo blanc, sur une vue, qui je pense est du à un éclairage mal orienté. A tu utilisé le flash, en plus des lumières d’appoints ? Une petite correction !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazman 16 Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 (modifié) up! deja si tu as des feuilles jaunes mais pas seche (foutue quoi) ne les coupes pas, elles continues de faire le job, c'est moin esthetique mais les couper va en faire jaunir d'autres (de ce qu'il ce dit) tu as raison de regarder ton eau ( elle as peu étre moin reposé et évacuer le chlore que d habitude) donc ph et ensuite carrence, ou accumulation de sel dans le pot ( faire pisser le pot ) mais d apres toi c'est plus un sur arrosage donc c'est juste une piste ensuite simplement je dirais senescence qui arrive? et la terre est peut ére simplement épuisé en vue de la dimension du pot et la taille de ton pied Modifié août 7, 2013 par hazman Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeweedépotiron 81 Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 Consulte "SOS cannabis : ou l' art de planter sans se planter". Sans infos sur tes paramètres de culture, difficile de diagnostiquer quoique ce soit. Les feuilles jaunes, c' est assez courant et ça peut être liés à différentes choses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
levieuweedeur 132 Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 Yop Toy, Je pense aussi à un début de sénéscense Ca le fais sur les deux plantes ? Peace Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 Salut Toy, Je viens de prendre je ne sais pas combien de temps pour lire tout ton JDC. C'est monstroplante qui ma attiré dans le titre. Je ne suis pas déçu. C'est un peu tard que je me pose ici mais je suis pas déçu de ce que j'ai vu. J'ai hate de voir la suite et sans doute la mort de mèmère . Sauf si tu lui fait refaire un tour . Pour ton inquiètude quant aux ratio nombre de vue et coms. N'oublie pas que Google bot passe souvent sur tout le fofo D'ailleurs il doit fumer celui là vu qu'il est connecté en permanence Vivement les prochaines màj!!! Ciao Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 salut toy poste des photos de memere malade si tu veut de l aide je reste pas loin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 hey l ami moi je doute sur la carence en azote sa comence a chloroser(jaunir) par les nervures dans ton cas carence en azote sa part des pointes de la feuille elle est surment a l etroit dans son pots,je penche + vers sa si sa stagne c est que ce n est trop grave je serai a ta place j eviterai de tro charger sur le grow n evite pas la carrence au pire pour finir avec un sur engraissage l ami j espere t avoir eclairer sur la bonne voix ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 Longue vie à mèmère! Plus longtemps elle vie et plus tu auras des gros buds! Je te souhaite des buds de 1 mètre! Imagine x 50, ça te fais 50m de beuh En tous cas c'est très interressant la régénération! Je pensais qu'une plante en régénération porterai moins que lors de sa précédente récolte. Comme quoi... Pour tes feuilles, c'est vrai qu'on dirai la senescence mais il est tôt, je pense. Ciao Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 tu arrose avec la meme eau du depart poto? ou bien tu a changer de methode si c est toujours la meme flotte bizard bizard ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés