Invité toy Posté(e) août 3, 2013 Partager Posté(e) août 3, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) août 3, 2013 Partager Posté(e) août 3, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) août 3, 2013 Partager Posté(e) août 3, 2013 Moi perso à chaque fois que je passe sur ton jdc j'hallucine lol quelle plante énorme !!!! Bonne fin de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) août 3, 2013 Partager Posté(e) août 3, 2013 salut toy ta mémére c est juste un monstre tu peut etre fiere de ton travail acompli c est imcoyable le nombre de bud cacher dans ce buison et je me demande une chose,tu va reussir a la quiter?MDR tu l aime trop hein a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 Classieux le sous bois... Les secondaires sont toutes des branches de cette année, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 (modifié) salut toy, c'est vrai qu'elle est impressionnante la memere, la big mama On dirais un rosier vue de dessous avec les ramifications ^^ mdr, en tout cas t'a bien travailler la canopée est génial, j'ose même pas imaginer la récolte qu'elle va te donner Sinon moi j'aimais bien tes petits hors-sujet , effectivement le pachamama (pach-a-memere... ) à l'air assez interressant, connaissant quelqu'un qui à testé le grow... un bon engrais de base bien riche (à base de sang, poudre d'os seché etc.., bref que des bonnes choses ). cdt X' Modifié août 4, 2013 par X-Cha-back Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartialR 28 Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 Salut toy, si tu re-régénère ça va te faire un vrai monstre il va te falloir plus d'espace, j'espère que t'es pas tout seul a fumer ! lol non je te fais confiance là dessus, ça brule (ou vaporise pour toi) toujours plus vite que ça ne pousse. Courage a memere en espérant quelle gonfle un max. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 (modifié) . . Modifié septembre 10, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 imcroyable..... j espere que tu va continuer a poster sur ce forum en particulier la vie de memere vue qu elle sera en retraite lol je veux vraiment voir ce que sa donnera en tous cas prend bien soin d elle car c est le cas de le dire elle te le rend bien a++ et bon dimanche l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartialR 28 Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 Pour ta question,[/color]je suis bien tout seul à "fumer" : pas envie de partager avec des gens qui fument sans apprécier les choses et fument juste pour être "fonfon" , je pars du principe que c'est comme un bon verre de vin: tu va pas boire cul-sec un "mouton -rothshild" sans rien apprécier sinon autant boire de la "piquette" , ben là c'est pareil!!! je leur laisse leur "piquette" )] Je disais ça parce que moi mon petit monstre on devait etre 2 a fumer dessus mais vu que je me retrouve tout seul je pense que ça devrai me durer un peu, pas la peine que je relance une session tout de suite derrière quoi, le mien est a peu près aussi gros que le tien avec un peu plus de tétouses mais moins développées, et j'ai 2 autres plantes en + pour varier les plaisirs Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartialR 28 Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 Pour ta question,[/color]je suis bien tout seul à "fumer" : pas envie de partager avec des gens qui fument sans apprécier les choses et fument juste pour être "fonfon" , je pars du principe que c'est comme un bon verre de vin: tu va pas boire cul-sec un "mouton -rothshild" sans rien apprécier sinon autant boire de la "piquette" , ben là c'est pareil!!! je leur laisse leur "piquette" )] Je disais ça parce que moi mon petit monstre on devait etre 2 a fumer dessus mais vu que je me retrouve tout seul je pense que ça devrai me durer un peu, pas la peine que je relance une session tout de suite derrière quoi, le mien est a peu près aussi gros que le tien avec un peu plus de tétouses mais moins développées, et j'ai 2 autres plantes en + pour varier les plaisirs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) août 5, 2013 Partager Posté(e) août 5, 2013 Good game ! tu doit te régalé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) août 5, 2013 Partager Posté(e) août 5, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem3448 10 Posté(e) août 5, 2013 Partager Posté(e) août 5, 2013 Vraiment impressionnante ta plante !! Vivement la récolte ! Jme pose dans un coin pour la fin malheureusement Bon grow man !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas232 2 Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 Je n'ai découvert ce JDC que maintenent, et je suis rester les yeux grand ouvert ! Très belle plante, j'en ai l'eau a la bouche. On en mangerai tous les soirs, a l'heure de la soupe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pensée verte 45 Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 magnifique tes photos t est vraiment pas malheureux avec tous sa mon vieux bonne apetit lol j ai l eau a la bouche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karrie Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 coucou Toy ca buds comme il faut ici !! chapeau pour la maintenance tout de même, ca doit être une sacrée prise de tête a chaque fois héhé jolie ton apn, perso je ne suis pas fan des bridge préfèrent les reflex, mais c'est mon simple avis, (comme porche ou ferrari) a chacun ses gouts, mais je crois savoir que les bridge sont assez capricieux sur certains réglages et essaye de forcer les reglages a leurs sauce et non a la tienne, mais tu sorts de très belles photos avec, jolie cadeau!! bon shooting !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
levieuweedeur 132 Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 Yop Toy, C'est toujours un vrais plaisir, de voire tes deux jolies filles Bravo belle achat que tu a fais Les Macros sont au RDV Tu peu en dire plus sur l'objectif (rapport max, ouvertures, distance de travaille mini) ? Quant tu en métrisera les fonctions tu n'aura plus le droit à l'erreur Peace Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés