What Else? 51 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Salut, j'aimerai déterminer si c'est des nanas ou des gars.. c'est mon first grow et je vois pas vraiment lol! pour info je suis a CRO+39 & PréFlo + 8. Pistils ? Je peux cut? ( c'est sa des gourmants ? ) Pourquoi les feuilles sont elles recourbées ? C'est possible que sa sois du a cause de l'arrivée d'air ? ( qui souffle en continu dessus ) Merci pour votre aide .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananonyme 58 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 slt Tu aurais du poster ta demande dans la section Diagnostique et remplir une fiche. Ton sujet risque la clôture ici et sans fiche. chusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Salut, Tu aurais du poster ta demande dans la section Diagnostique et remplir une fiche. Ton sujet risque la clôture ici et sans fiche.chusssss +1 et plus précisément dans CE topic aprés l'avoir parcouru pour connaitre le sexe puis comme dis, en section diag pour le reste... Sujet clos. Cordialement Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés