juldel 0 Posté(e) février 27, 2005 Partager Posté(e) février 27, 2005 voila mon placard j'ai 3 pieds 2 de calif orange bud et l'autre une bouture de Haze que mon pote m'a filé. graine de chez NIRVANA. Engrais : croissance, flo, boust, super vite.(HESI,IONIX) Lampe : 400W sodium debut de floraison 2 semaines : 5 semaines de floraison : Haze : California Orange Bud : donnez moi vos impression. je voulais savoir si il y avais quelqu'un qui avais deja fais pusser de la haze de chez nirvana Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) février 27, 2005 Partager Posté(e) février 27, 2005 Salut perso j'suis jamais encore arrivé à ce stade-là (moi novice) mais j'crois qu'avec des pieds comme ça ben... j'aurais la gole! Mais c'est normal les feuilles oranges/violettes sur la haze? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
juldel 0 Posté(e) février 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2005 merci c'est ma première récolte sa fais plaisir d'avoir des beaux pieds. les pieds violets c'est manifiquement normale!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juldel 0 Posté(e) février 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2005 deja les boutures de HAZE viennent de MOI mais c vrai que chez toi elles sont d'un violet de psyckopate alors ca mon pote c'est de la SUPER SKUNK a coté tes petits pieds de kaka me font rigoler man les graines viennent de nirvana et on a testé ce week end et on peut dire qu'elle est bonne et qu'elle FONCEDé Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe113 0 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 ohhh lala sa c des belles plantes continue comme sa !!!! :-o comme c bo tout sa !!! franchement bravo,............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 c un onebud de haze que j'ai récolté ya 8 mois de la nirvana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 elle est chelou ta haze , les feuilles ressemblent vachement a celle d'un indicas dominant alors que la haze est principalement sativas . tu as donc heriter du phenotype indicas venant d'un des parents de la haze . encore une preuve que chez nirvana les plantes ne sont pas stables . enfin les choses que sa donne sont souvent meilleure que ce que l'on a commander a l'origine :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) mars 6, 2005 Partager Posté(e) mars 6, 2005 y a une question que je me pose c la couleurs de t feuilles franchement marron comme ca a mon avis y a un blem... je crois que tu dois les gaver comme des oies t plantes...!!! ou bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2005 Partager Posté(e) mars 6, 2005 elle est chelou ta haze ' date=' les feuilles ressemblent vachement a celle d'un indicas dominant alors que la haze est principalement sativas . tu as donc heriter du phenotype indicas venant d'un des parents de la haze . encore une preuve que chez nirvana les plantes ne sont pas stables . enfin les choses que sa donne sont souvent meilleure que ce que l'on a commander a l'origine :-D [/quote'] c clair g déjà fait pousser de la haze (100% sativa), et je peux te dire que ça ressemble PAS DU TOUT à la tienne. la tienne on dirait une indica. elle est trappue et les feuilles sont larges et foncées. bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés