JDC perpetual en coco

Invité winstojo44

Messages recommandés

Invité winstojo44

bonjour a tous donc mon petit perpetual avec mes 2 box une petite pour les pm avec une 2x55w

puis une 250w hps dans une box 200cmdehaut sur 90x90cm

donc en coco cellmax mixer a du u gro

engrais

jungle boost one mix pour une en test

et biosevia grow bloom,diamond nectar de GHE ,cannazim de CANNA, bio bud GO, sugar crystal FRANCE HYDROPONIQUE

et bien sur tricoderma ghe pirana et tarantula de adn

les plantoune alors en se moment

K13 hAZE de Philosopher seed 62j de flo

BUDDhA dream sin city seed 57j de flo

CHOCOLATE HEAVEN de g13 labs57j de flo

ACE OF SPADe de tgasubcool phéno classic 57j de flo

ACE OF SPADE JTR phéno 47j de flo

16/05 ACE OF SPADE JTR phéno [ jungle mix test ] 32J DE FLO

Wé, wé, wé Winstojo

K13 et Ace of Spades...En raison de ces plantes, je reste dans les parages. :ph34r:

J'hésite encore entre 5 différentes. Ces deux-là en font partie.

Bon grow à toi et envoie nous des photos. ( tout ce qu'on veut, c'est des photos :lol: )

A++

Invité winstojo44

salut lami LeDaf...merci du passage man oui ba les photo alors

la elle est a 60jour de flo environ

le buisson ses la l hybribe 50%jtr 50%bcs

pluto buisoneu odeur acide bonbon comme les lucioles de petite couleur en fin de flo bon puisance et bonne resinne

post-660924-0-28314600-1371880868_thumb.jpg

la seconde photo aissi que la 3eme ses le phéno (JTRdom)

alors la ses ma keeper je mexplique : On a acheté 6 pack de 10

on a mis tous a germé

26male 25femelles 3 herma[TRES LEGER JE PRESICE]et 6 pas germé

donc 25 femelle 13etai plus ou moins dans la categori des 50%JTR ET50 BCS DONC L HYBRIDE

4 ETAI CLAIREMENT ROSE plus petite odeur plus fruit rouge mais avec l acidite hazy du papa jtr mais ses le fruit rouge qui domine ses le BCS PHENO

ET ENSUITE LES 8 jtr dom alors la on a plus un profile one bud naturel pluto strechant odeur tres citron hazy acide confi huile de citron ses tres puisant et intense ensuite la resine se pheno est plus resineu que les 2 otre les feuille son grasse comme jamais la concentration de trichome au cm est absolument folle ensuite la puisance est tre forte sur se pheno plus destabilisant que les 2 otre qui son plus relax que hight stone genre montagne russe que non offre le jtr dom

donc conclution je prefere le jtr dom tous avai eter bouturer et en faite ma keeper jai tou simplement selectioner dans les 8 jtr dom la plus resineuse et la plut goutuet la plus puisante a mon gout et voila comment jai maitement une nouvelles maman a vie je lesper ma keeper:

post-660924-0-25689200-1371880981_thumb.jpg

post-660924-0-91936000-1371882787_thumb.jpg

post-660924-0-92175400-1371882873_thumb.jpg

la selection dan la selection du pheno =KEEPER

aces of spade une tres bonne genetik peut stable mais merite une selection car ses vraiment du tres lours en terme de resine gout puisance ....on note selement 4 réel bcs sur 25femelle soi a peine 20 % je pense que le jack papa est tres dominant dans le cross peut etre plusberry offrira plus de bcs mais perso je ni irai pas car les pheno bcs son bien mes arive pas la le cheville de querKle donc plus de hype que otre chose je pence autour de la black cherry soda...

en esperent tavoir eclairer sur la aos qui est une tres bonne varitoch

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.