Hellyweed 3 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai lancé mes petites plantes qui sont sorties de terre ce dimanche. Elles sont donc à C+3. Ma MH 150 watts était à environ 30 centimètres et je mesurais 500 lumens à la cime des plantes. Voici deux petites photos: https://img819.imageshack.us/img819/2100/p4nx.jpg https://img543.imageshack.us/img543/2249/nf8t.jpg J'ai rapproché la lampe à 15 cm maintenant. Etait-ce bien un problème de tigeage ? Merci d'avance. Cordialement David. Modifié juin 19, 2013 par Hellyweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dracoll30 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Hey C'est normal c'est encore trop haut .. J'ai une 150 aussi et elle est a 10 CM des fifilless est croit moi elle ce porte bien ))) A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellyweed 3 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 Merci de ton avis J'ai mis la lampe au plus bas possible et donc à 14-15 cm des plantes. Normalement c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dracoll30 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 lol j'avais pas vue que c’était toi la aussi tes de partout toi Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellyweed 3 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 J'ai lancé mon JDC un peu après cette petite question ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Hello , Oui tes plantes ont un peu tigées, mais en faisant un minimum de recherche sur la distance lampe apex tu aurais trouvé les informations nécessaires sur le forum ... De plus tu ne remplies pas la fiche diagnostique correctement et te permets de revenir poster sur ton topic sans remplir cette dernière alors qu'un modérateur t'as déjà rappelé à l'ordre. Tu écopes donc d'un avertissement et je clos le sujet pour manque de recherche ... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés