tedok 9 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 (modifié) Mon problème est en voie de résolution via la section diagnostic.... Si un modo passe par ici merci de delete mon double post Modifié juillet 4, 2013 par tedok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Bonjour à toi, Avant que le staff ne te "règle ton compte" (façon de parler pour un sujet mal placé ^^) Ta plante se porte bien ! Laisse la vivre sans la regarder tout les 4h ^^ Elle est compacte (ça veut dire "hum, je suis bien là arrosé par tant de lumière" lol) et bien verte. Amen ! Bon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedok 9 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 Merci beaucoup, néocanna. C'est dommage que je ne soit pas autoriser à poster dans la section diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Salut . tu ne peut pas allé dans la section diagnostique mais tu peux faire un jdc ainsi les autres membres pourront te donné des conseil Aussi je te consseilerais de faire une scrog pour utilisé au maximum ta lampe , ton espace et ta plante 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedok 9 Posté(e) juin 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2013 Merci fumeur du matin, j'ai effectivement commencé un jdc, mais j'ai un peut peur que si il arrive un soucis les réponses sur mon jdc seront peut être plus longue que sur une demande de diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés