1 er JDC DÉBUTANT 60*60*160 105W CRO + éco 250W . Indoor LEMON SKUNK !


Messages recommandés

Salut,

 

je vais bientot lancer mon premier JDC (et premiere bis culture ^^) en éco également alors je me pose un peu pour suivre ça.

 

Jolies petites pousses ;) comme dit dracoll attention à ce que la lumière soit assez proche pour éviter le tigeage, tu peux la mettre à 5/10 cm du sommet des pousses avec une CFL.

 

Qu'est ce que tu entends par "je les ai aidé à s'ouvrir" à propos des graines qui se font un peu attendre ?

 

En tout cas bonne culture je bous d'impatience de pouvoir admirer les miennes ^^

Salut

Merci pour le conseil et pour "les aider" j'ai enlever la coquille qui empecher que la plante s'ouvre ,prévient moi quand tu commence ton JDC . Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, wé, wé Jay-z

 

Ben c'est parti pour un tour si je peux dire. :supair:

 

Juste comme ça les potos, on dit pas hydromètre ( appareil mesurant la quantité de pluie , on dit "hygromètre" ( appareil mesurant l'humidité ). :chim:

 

Ayééé j'ai fini.

 

Juste une question, pourquoi ne démarres-tu pas dans de plus petits pots ? Tes racines t'en seront reconnaissante et par la même, ta plante au final.

Sous-dose l'engrais au début et augmente progressivement l'apport.

 

En tout cas, la Lemon, de réputation, y'a bon !! :culture:

 

Très bon grow à toi :fumette:

 

A++

Salut l'ami j'ai pris les plus petit pots que j'avait sous la main mais je garde se conseil pour ma prochaine :)

J'espere que cette lemon va etre un petit bonheur

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as plusieurs autres trucs de dispo pour augmenter l'humiditée : serviette mouillée au fond du placard, récipients d'eau ouverts...

Le mieux restant les humidificateurs, ça commence à 30€ pour les plus petits ça mérite réflexion ;)

Modifié par bigvanish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jay! Je crois que je vais me poser dans un coin et suivre ton post aussi. C'est ma première culture et on à plus ou moins la même config, j'ai une box de 60x80x160, je fais ma croissance avec une ecolight 125w et j'ai une 200w pour floraison pour la suite. J'ai hâte de voir l'évolution de ta culture en tout cas! N'hésites pas à passer voir mon JDC!

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, mon hygro était bloquée à 50%.. J'ai investi dans un mistmaker (brumisateur) et tout est rentré dans l'ordre! Mon hygro est à 70% en le faisant tourner tous les quarts d'heure! Pour ce que ça coute, je trouve que c'est vraiment nickel. Avec un espace comme le tiens, c'est vraiment le bon compromis. Je suis un grand adepte du homemade, et les quelques solutions qui existent ne sont vraiment pas efficaces à long terme. Que ce soit les serviettes, la cafetière ou la bouilloire dans la box, t'es obligé de repasser toutes les 5 minutes, c'est pas fou mais c'est à toi de voir ce qui te convient le plus! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JayZ,

 

 

Comment va-tu? comme toi je suis sous éclairage eco :plus: (mais en fin de flo ^^ passe quand tu veut... :king: )

 

Je reste dans le coin pour voir l’évolution de tes petites, au faite elles sont d’où tes Lemon Skunk? de chez DNA? j'en ferais un jour aussi de celle-là, comme tu dit au début du jdc c'est une super plante qui apparemment à une grande diversité au niveau des arômes :) .

 

ps: moi non plus je n'est pas d'humidificateur...

 

Bon Grow l'ami :culture:

 

 

cdt

 

X' :ph34r:

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jay! Je crois que je vais me poser dans un coin et suivre ton post aussi. C'est ma première culture et on à plus ou moins la même config, j'ai une box de 60x80x160, je fais ma croissance avec une ecolight 125w et j'ai une 200w pour floraison pour la suite. J'ai hâte de voir l'évolution de ta culture en tout cas! N'hésites pas à passer voir mon JDC!

 

Bon grow!

Salut l'ami ouais ca va etre bien de suivre nos JDC vue que l'on a a peut pret le meme espace de culture je vais suivre ton JDC de pret aussi pour voir toute ces évolution .

Merci pour ta réponse pour l'humidité je vais voir pour ce que je vais opté , en tout cas si tu a des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas.

Bon Grow Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JayZ,

 

 

Comment va-tu? comme toi je suis sous éclairage eco :plus: (mais en fin de flo ^^ passe quand tu veut... :king: )

 

Je reste dans le coin pour voir l’évolution de tes petites, au faite elles sont d’où tes Lemon Skunk? de chez DNA? j'en ferais un jour aussi de celle-là, comme tu dit au début du jdc c'est une super plante qui apparemment à une grande diversité au niveau des arômes :) .

 

ps: moi non plus je n'est pas d'humidificateur...

 

Bon Grow l'ami :culture:

 

 

cdt

 

X' :ph34r:

Salut l'ami

Ca va super merci et toi ??

Je les et eu sur ***** par 5 graines , c'est vrai que la Lemon Skunk au niveau gout elle et super elle se fume toute seul x) ,

Je vais passer sur ton JDC et me posé l'ami , je vais mettre a jour mon JDC dans quelques jours .

 

 

Bon Grow l'ami.

Peace . :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!

Je voulais s'avoir ce que vous penser de la hauteur de ma lampe part rapport a mes plantes ?

Meme ce que vous penser de ma culture en générale .

 

Peace les jardiniers .

 

:culture:

post-809186-0-29288000-1372020744_thumb.jpg

post-809186-0-16064600-1372020933_thumb.jpg

post-809186-0-22330000-1372020958_thumb.jpg

post-809186-0-07023400-1372021000_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami!

 

On se tape décidément les mêmes phases :roll:

J'avais l'impression que mes pouces commençaient à tiger alors j'ai rapproché mon éco quasiment à la cime des plantes pendant quelques jours pour freiner la croissance verticale. Bon la température monte vite, mais avec un brasseur d'air de branché, c'est le top. Je suis d'accord avec dracoll, hésites pas à la baisser encore un peu. Je ne regrette pas de l'avoir fait en tout cas, le résultat était net :applaus:

 

Peace dude!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoppp

 

Tres belle installation :)

 

Tu peut la descendre a 5-6 cm n est pas peur elle kiff :P

 

Bon grooowwww

Yop

Merci , je vais la descendre un peut pour quel kiff ^^ .

 

Bon Grow A Toi L'ami

Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami!

 

On se tape décidément les mêmes phases :roll:

J'avais l'impression que mes pouces commençaient à tiger alors j'ai rapproché mon éco quasiment à la cime des plantes pendant quelques jours pour freiner la croissance verticale. Bon la température monte vite, mais avec un brasseur d'air de branché, c'est le top. Je suis d'accord avec dracoll, hésites pas à la baisser encore un peu. Je ne regrette pas de l'avoir fait en tout cas, le résultat était net :applaus:

 

Peace dude!

Salut !!

Ouais on est quasiment au meme stade hahaha , ouais je vais la descendre un peut histoire que ca tige pas trop mais j'avait surtout peur quand la rapprochant elle prennes un coup de chaud .

 

Peace l'ami !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jay z , Un artiste que j'aime ! :P

Sa part bien ;)

j'ai commencé exactement comme toi , je ne suis pas deçu du résultats mais il faut etre patient avec une eco ^^

Bon Grow , je reste pas loin

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jay z , Un artiste que j'aime ! :P

Sa part bien ;)

j'ai commencé exactement comme toi , je ne suis pas deçu du résultats mais il faut etre patient avec une eco ^^

Bon Grow , je reste pas loin

PEACE

Salut l'ami

c'est vrai que je suis presser de voir le résultat mais il faut patienter :)

Pas de soucis reste dans le coin

Peace l'ami bon Grow !!

 

:culture:

Modifié par jay z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.