jay z 2 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 (modifié) Salut a tout le mondevoila en avant pour ma première culture !!Cette plante est magnifique et a une diversité impressionnante au niveau du gout et de ces fonctions .Mon Matos- Une chambre de culture 60*60*160- Ampoule éco 250 w- intracteur extracteur-5 Graines Lemon Skunk- ventilo-terreau premier prix- peau de 11 litres-Engrais de biocanna le bio Rhizotonic racinaire et en flo le Bio Flores Modifié juillet 11, 2014 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay z 2 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 Voila les petites graines de Lemon Skunk c'est parti pour les faire germer dans du coton !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay z 2 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 48 heures après Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay z 2 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 Toutes les graines mis en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmike83 17 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 Salut JayZ, Sympa la lemon skunk un gout et une odeur :) Vive l'ECO , J'ai choisi pareil pour moi aussi en ecolight! Tu comptes utiliser des engrais ? Bon Grow a toi l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al4Haze 59 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Salut salut! Tu pourrais peaufiner un peu la présentation? Type de culture, engrais, pots (rempotage?)..... Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 plop passe par mon jdc exté tu verra ce que peux donner une lemon skunk .... je te suit de près suis curieux .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dracoll30 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Yo Tu devrai prendre un Hydromètre juste pour la température en sais jamais si elle on un coup de soleil Allé je m'installe j'attend Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin01 16 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Hey ! Peux-tu préciser les aspects de ta culture, la taille des pots, le terreau. Prévois-tu d'utiliser des engrais ? As-tu un testeur & ajusteur de ph ? Dracoll30 a raison, tu devrais avoir un hydromètre ds ton espace histoire d'être au courant de se qui s'y trame là-dedans ! Passe voir mon JDC si tu as le temps J'reste dans le coin =) Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedilly 10 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 slt jme pose pour suivre passe jsui sous eco aussi passe sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay z 2 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 Salut JayZ, Sympa la lemon skunk un gout et une odeur :) Vive l'ECO , J'ai choisi pareil pour moi aussi en ecolight! Tu comptes utiliser des engrais ? Bon Grow a toi l'ami ! Salut Madmike Oui le bio rhizotonic en racinaire et pour ma flo le bio flores . Bon Grow a toi aussi l'ami !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay z 2 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 slt jme pose pour suivre passe jsui sous eco aussi passe sur mon jdc Salut l'ami pose toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay z 2 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 Yo Tu devrai prendre un Hydromètre juste pour la température en sais jamais si elle on un coup de soleil Allé je m'installe j'attend Bon Grow Salut ouais j'en et mis un Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay z 2 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 Salut a tous , 2 graines se sont ouverte j'attend les autres avec impatience , sur les graines pas encore ouverte je les et aider a s'ouvrir car elle commencer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay z 2 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 j'espere que les autres graines vont pas tarder !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDaf 47 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Wé, wé, wé Jay-z Ben c'est parti pour un tour si je peux dire. Juste comme ça les potos, on dit pas hydromètre ( appareil mesurant la quantité de pluie , on dit "hygromètre" ( appareil mesurant l'humidité ). Ayééé j'ai fini. Juste une question, pourquoi ne démarres-tu pas dans de plus petits pots ? Tes racines t'en seront reconnaissante et par la même, ta plante au final. Sous-dose l'engrais au début et augmente progressivement l'apport. En tout cas, la Lemon, de réputation, y'a bon !! Très bon grow à toi A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dibdib 0 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Salut, J'ai lancé moi aussi hier un JdC sous CFL, alors je vais suivre avec intérêt tes progrès ^^ Par contre, question, niveau engrais, tu es parti toi aussi sur du biocanna, mais moi, j'ai pris le biovega pour la croissance, tu ne prends que le rhizotonic, c'est volontaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay z 2 Posté(e) juin 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2013 (modifié) Salut, J'ai lancé moi aussi hier un JdC sous CFL, alors je vais suivre avec intérêt tes progrès ^^ Par contre, question, niveau engrais, tu es parti toi aussi sur du biocanna, mais moi, j'ai pris le biovega pour la croissance, tu ne prends que le rhizotonic, c'est volontaire ? Salut Je t'avoue que je débute et qu'au niveau des engrais j'aurais besoin de conseil ? Modifié juin 20, 2013 par jay z Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dracoll30 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Hey Fait attention quel tige pas trop quand meme .. Ensuite y a une section " Angrais " Tu pourra y trouvé toutes les réponses a tes questions .. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigvanish 55 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 (modifié) Salut, je vais bientot lancer mon premier JDC (et premiere bis culture ^^) en éco également alors je me pose un peu pour suivre ça. Jolies petites pousses comme dit dracoll attention à ce que la lumière soit assez proche pour éviter le tigeage, tu peux la mettre à 5/10 cm du sommet des pousses avec une CFL. Qu'est ce que tu entends par "je les ai aidé à s'ouvrir" à propos des graines qui se font un peu attendre ? En tout cas bonne culture je bous d'impatience de pouvoir admirer les miennes ^^ Modifié juin 20, 2013 par bigvanish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés