jay z 2 Posté(e) juillet 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2013 Ma petite qui a pris un coup de soleil les secondaire mon l'aire pas trop toucher mais je trouve quelle n'a pas un tres belle tete . Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
illbob47 11 Posté(e) juillet 14, 2013 Partager Posté(e) juillet 14, 2013 tu as arrosé il y a longtemps l'ami? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay z 2 Posté(e) juillet 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2013 tu as arrosé il y a longtemps l'ami? Ouais il sont arroser des qu'il en ont besoin j'espere qu'il va se rétablir , j'ai éloigner un peu plus mon ampoules ,et les secondaire mon l'air pas trop mal donc je pense quelle va aller mieux d'ici une semaine fin on vera bien . Peace l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThrixTaa 4 Posté(e) juillet 14, 2013 Partager Posté(e) juillet 14, 2013 salut l'ami Je me pose ici afin de voir ce que tu fera d'une eco 200w en flo (cest ce que jai aussi) Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigvanish 55 Posté(e) juillet 15, 2013 Partager Posté(e) juillet 15, 2013 (modifié) Salut ! elles profitent bien, elles n'ont même pas eu l'air trop stressées par leur palissage Celle au coup de soleil à l'air en forme je trouve, juste les feuilles touchées qui garderont leurs cicatrices ++ bonne culture, c'est bien parti pour Modifié juillet 15, 2013 par bigvanish Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay z 2 Posté(e) juillet 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2013 (modifié) Salut les amis j'ai un soucis depuis hier j'ai mes plante qui on des petite tache jaune sur les feuille comme si il secher je sait pas comment faire sachant que j'ai éloigner ma lampe je ne ses pas si c'est un sur arrosage ou un manque de quelque chose que vous me conseiller vous de les passer en flo maintenan ? :,( je sait vraiment pas comment faire la ... Modifié juillet 15, 2013 par jay z Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés