1 er JDC DÉBUTANT 60*60*160 105W CRO + éco 250W . Indoor LEMON SKUNK !


Messages recommandés

sal l ami

jolie petite jdc

mais pense a m etre un peut plus de détaille sur les conditions climatique dans ta box ainsi tes dossage d eau par jours ou semaine par pied

je suis sa si sa te deranche pas

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!!

Je me pose aussi dans un coin (ça commence a faire un paquet de monde dans un paquet de coin), j'ai moi aussi la meme install j'ai eu les meme probleme d'hygro , MrKnet ta donné un bon conseil le brumi sa change la vie il faut juste trouvé le bon dosage, je me suis fabriqué une petite box pour casé le brumi a l'exterieur de la box et l'est relier a l'intra pour l'instant c du passif, et sa marche sa stabilise bien passe sur mon JDC pour voir ça !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sal l ami

jolie petite jdc

mais pense a m etre un peut plus de détaille sur les conditions climatique dans ta box ainsi tes dossage d eau par jours ou semaine par pied

je suis sa si sa te deranche pas

@+

Salut l'ami ,

ca marche pour les detailles je ferai ca quand j'aurais une peut plus de temps ,

pas de soucis pose toi :)

 

ola!!!

Je me pose aussi dans un coin (ça commence a faire un paquet de monde dans un paquet de coin), j'ai moi aussi la meme install j'ai eu les meme probleme d'hygro , MrKnet ta donné un bon conseil le brumi sa change la vie il faut juste trouvé le bon dosage, je me suis fabriqué une petite box pour casé le brumi a l'exterieur de la box et l'est relier a l'intra pour l'instant c du passif, et sa marche sa stabilise bien passe sur mon JDC pour voir ça !!

ola ,

Je passe voir ton JDC mais je pense que je vais acheter une brumisateur .

peace .

Bon Grow a toi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!

Donc voila il se développe bien je voudrais s'avoir ce que vous en penser ?

D'aprés vous dans combien de temps je doit les palisser et les mettre en FLO ??

:culture:

Bon grow !!

PEACE !

post-809186-0-66933100-1372851362_thumb.jpg

post-809186-0-90107700-1372851392_thumb.jpg

post-809186-0-34632500-1372851425_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jay z!

 

C'est que ça pousse bien par ici! Tes plantes me font penser à mes petites, je les ai taillé et palissé il y a quelques jours là, elles étaient environ à 3 semaines de croissance. J'aurais surement pu attendre pour le palissage (c'était pas important surtout pour un SCROG) mais j'étais déjà à 5 étages donc j'ai voulu couper au dessus du 4ème.

 

Bon grow ma caille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jay z!

 

C'est que ça pousse bien par ici! Tes plantes me font penser à mes petites, je les ai taillé et palissé il y a quelques jours là, elles étaient environ à 3 semaines de croissance. J'aurais surement pu attendre pour le palissage (c'était pas important surtout pour un SCROG) mais j'étais déjà à 5 étages donc j'ai voulu couper au dessus du 4ème.

 

Bon grow ma caille!

Salut je me pose bien la question a lheure actuel si je doit les tailler ou pas j'hesite si tu peut me dire ce que t'en pence tu va voir mes plants je fait ma MAJ aujourd'hui j'ai vue tes taillage ca ma l'air bien fait !!

Peace l'ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!!

je les trouves toutes mignonnes !!

 

vous me conseiller de tailler ou de pincer ??

 

Apres je me pose des question quand lancer ma préfloraison si quelqu'un peut me donner sont avis sachant que ma chambre de culture n'est pas super super haute ??

post-809186-0-12673600-1373399177_thumb.jpg

post-809186-0-23961000-1373399205_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jay Z, Jolie les plantes sa pousse tranquille par chez toi... :supair: !! Pour le palissage attends genre Cro +15 et la flo tu peux les laisser même a Cro + 40 si tu en a l'envie :)Perso c'était le cas dans mon JDC (CRO+/- 40J) Sinon après selon ce que tu veux je te conseille de couper l'apex central pour permettre au secondaires de bien pousser ou de pincer ! Pour moi c'est clairement coupe-coupe (nette différence entre mes deux petites) Bonne continuation et Bon Grow a toi l'ami :plus::culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jay Z, Jolie les plantes sa pousse tranquille par chez toi... :supair: !! Pour le palissage attends genre Cro +15 et la flo tu peux les laisser même a Cro + 40 si tu en a l'envie :)Perso c'était le cas dans mon JDC (CRO+/- 40J) Sinon après selon ce que tu veux je te conseille de couper l'apex central pour permettre au secondaires de bien pousser ou de pincer ! Pour moi c'est clairement coupe-coupe (nette différence entre mes deux petites) Bonne continuation et Bon Grow a toi l'ami :plus::culture:

Salut merci pour ta réponse :)

Pour le pincage ou le taillage je doit attendre pour le commencer ou je peut y aller ??

Peace l'ami .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ??? C'est un peux flou :) Sinon ca peut être du a un léger sur arrosage ( tu utilises des engrais ..?) Si c'est une des grandes pas trop de stress.. Sinon garde a l'œil et laisse un petit jours sans eau en plus ... histoire que la terre soit humide a max 5cm du tronc.. Enfin j'dis ça ,mais ca peut être autre chose :lol: Sinon tu check sur :google: . Il y a bien une explication dans un JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tu peux y aller - tu n'as pas une grande hauteur mais 1,60 ca le fait :) Donc palissage 1. une corde a la base du tronc 2. une corde au niveau du 3-4em nodules selon la taille de tes petites (pas tirer trop fort) = tu laisse le tout et 2-3 jours plus tard elle se redirige vers la lumière comme par magie :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ??? C'est un peux flou :) Sinon ca peut être du a un léger sur arrosage ( tu utilises des engrais ..?) Si c'est une des grandes pas trop de stress.. Sinon garde a l'œil et laisse un petit jours sans eau en plus ... histoire que la terre soit humide a max 5cm du tronc.. Enfin j'dis ça ,mais ca peut être autre chose :lol: Sinon tu check sur :google: . Il y a bien une explication dans un JDC

j'utilise de bio riztthonic de chez canna après je ne voit pas appart l'engrais ce que ca peut etre , j'espère que ca n'aura pas de gravité sur la culture , je mettrai des nouvel de la petite malade en espérant qu'elle aille mieux

 

merci :)

Bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tu peux y aller - tu n'as pas une grande hauteur mais 1,60 ca le fait :) Donc palissage 1. une corde a la base du tronc 2. une corde au niveau du 3-4em nodules selon la taille de tes petites (pas tirer trop fort) = tu laisse le tout et 2-3 jours plus tard elle se redirige vers la lumière comme par magie :yepah:

Merci beaucoup

Donc quand je palisserai je pourrait tailler l'apex après ou avant le palissage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai palissé hier soir à C+14. Je n'ai pas encore coupé l'apex. J'attends entre 3 et 5 jours pour la couper.

 

Je suis également sur ma première culture, et je me pose dans un coin pour suivre ton évolution (on est à peu près au même stade).

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Weedeur

Donc palissage fait sur mes petites .

Je les lance en FLO dans une semaine

Par contre j'ai une plante qui a pris un coup de soleil mais c'est secondaire mon l'air pas trop mal j'espere qu'elle me réserve pas de mauvaise surprise !!

 

 

Bon Grow a vous tous !!

Peace

post-809186-0-11628300-1373829321_thumb.jpg

post-809186-0-56037500-1373829338_thumb.jpg

post-809186-0-91267700-1373829486_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.