1 er JDC DÉBUTANT 60*60*160 105W CRO + éco 250W . Indoor LEMON SKUNK !


Messages recommandés

Salut a tout le monde
voila en avant pour ma première culture !!
Cette plante est magnifique et a une diversité impressionnante au niveau du gout et de ces fonctions .

Mon Matos
- Une chambre de culture 60*60*160
- Ampoule éco 250 w
- intracteur extracteur
-5 Graines Lemon Skunk
- ventilo
-terreau premier prix
- peau de 11 litres
-Engrais de biocanna le bio Rhizotonic racinaire et en flo le Bio Flores

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dracoll30

Yo

 

Tu devrai prendre un Hydromètre juste pour la température en sais jamais si elle on un coup de soleil :)

 

Allé je m'installe j'attend :)

 

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Peux-tu préciser les aspects de ta culture, la taille des pots, le terreau.

Prévois-tu d'utiliser des engrais ?

As-tu un testeur & ajusteur de ph ?

Dracoll30 a raison, tu devrais avoir un hydromètre ds ton espace histoire d'être au courant de se qui s'y trame là-dedans !

 

Passe voir mon JDC si tu as le temps :)

 

J'reste dans le coin =)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JayZ, Sympa la lemon skunk un gout et une odeur :) :) :) Vive l'ECO , J'ai choisi pareil pour moi aussi en ecolight! Tu comptes utiliser des engrais ? Bon Grow a toi l'ami !

Salut Madmike Oui le bio rhizotonic en racinaire et pour ma flo le bio flores . Bon Grow a toi aussi l'ami !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Tu devrai prendre un Hydromètre juste pour la température en sais jamais si elle on un coup de soleil :)

 

Allé je m'installe j'attend :)

 

Bon Grow

Salut ouais j'en et mis un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, wé, wé Jay-z

 

Ben c'est parti pour un tour si je peux dire. :supair:

 

Juste comme ça les potos, on dit pas hydromètre ( appareil mesurant la quantité de pluie , on dit "hygromètre" ( appareil mesurant l'humidité ). :chim:

 

Ayééé j'ai fini.

 

Juste une question, pourquoi ne démarres-tu pas dans de plus petits pots ? Tes racines t'en seront reconnaissante et par la même, ta plante au final.

Sous-dose l'engrais au début et augmente progressivement l'apport.

 

En tout cas, la Lemon, de réputation, y'a bon !! :culture:

 

Très bon grow à toi :fumette:

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai lancé moi aussi hier un JdC sous CFL, alors je vais suivre avec intérêt tes progrès ^^

 

Par contre, question, niveau engrais, tu es parti toi aussi sur du biocanna, mais moi, j'ai pris le biovega pour la croissance, tu ne prends que le rhizotonic, c'est volontaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai lancé moi aussi hier un JdC sous CFL, alors je vais suivre avec intérêt tes progrès ^^

 

Par contre, question, niveau engrais, tu es parti toi aussi sur du biocanna, mais moi, j'ai pris le biovega pour la croissance, tu ne prends que le rhizotonic, c'est volontaire ?

Salut

Je t'avoue que je débute et qu'au niveau des engrais j'aurais besoin de conseil ?

Modifié par jay z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dracoll30

Hey

 

Fait attention quel tige pas trop quand meme ..

Ensuite y a une section " Angrais "

Tu pourra y trouvé toutes les réponses a tes questions ..

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je vais bientot lancer mon premier JDC (et premiere bis culture ^^) en éco également alors je me pose un peu pour suivre ça.

 

Jolies petites pousses ;) comme dit dracoll attention à ce que la lumière soit assez proche pour éviter le tigeage, tu peux la mettre à 5/10 cm du sommet des pousses avec une CFL.

 

Qu'est ce que tu entends par "je les ai aidé à s'ouvrir" à propos des graines qui se font un peu attendre ?

 

En tout cas bonne culture je bous d'impatience de pouvoir admirer les miennes ^^

Modifié par bigvanish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.