LA WEED EN BRETAGNE 19 Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 salut l ami joli tout ca .. pour la 4 je dirai oui c tellement plus facile en pleine terre mais avec des bon complément nutritive en pots ca devrai le faire mais c net que mon avis a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) août 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2013 La numéro 1 tu veux dire ^^ Je me demander si le fait qu'on rentre en flo ce ne soit pas trop tard pour replenter ? Surtout es-ce réellement utile ? Merci pour les réponses Chiao bon gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazman 16 Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 ouaahou c'est de la balle de bombe ici! content de ton voyage sinon? je pense que tu peu faire un rempotage si tu en as les moyens ( place, terre, soleil, variete qui ne crains pas la moisisure) car les pots te permettent de deplacer le pied en cas de temps pourie mais il est claire que ca leur ferais du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) août 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2013 Merci a toi Hazman !!! Pour une 1ère ça à l'air de bien ce porter Heureux ! Le sourir jusqu'aux oreilles Et oui m'sieu, j'ai les moyens Alors pourquoi s'en priver ! Vue que les Early Skunk sont très résistantes aux moisissures pas de probleme Allez hop, je m'y mets, arrosage et je posterais des photos de la mise en pleine terre d'ici une heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankass1989 242 Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 Yep man, Je passe juste pour donner la réponse à ta petite question sur le "jaunissement" de tes têtes.. je pense que cest tout a fait normal, les têtes sortent de la plante clair et deviennent de plus en plus verte quand elles sont exposé au soleil... jai pas dautres explications sur le sujet ^^ bon grow C'est la seule explication, et la raison c'est que les cellules synthétisent leur chlorophylle progressivement d'où le "verdissement" progressif. Les chloroplastes, des "sacs" qui contiennent la chlorophylle, sont des structures assez coûteuses à synthétiser pour la cellule. Les cellules au niveau de l'apex ne sont pas encore différenciées en cellules foliaires, leur job c'est de se diviser. Progressivement, en s'éloignant de l'apex, elles se différencient et synthétisent leurs chloroplastes. Si tu veux plus d'infos tape "méristème caulinaire apical" dans Google Ah les plantes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazman 16 Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 (modifié) okay cool! je vais te regarder creuser, porter la terre, rempoter, tout quoi ca va le faire et ca va étre terrrible Modifié août 7, 2013 par hazman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 Salut a toi frankass Bah a vrai dire les pistils blancs sont sortis et certains on le bout qui devient marron Jme suis dis que c'était la déclaration des sexes donc annonce du début de floraison Je suis sur Nord-Est pour la photopériode, on a eu un très belle été par chez nous Je vais mettre des photos ce soir des petites la nuit dernière Bon grow a tous ! Bara. Salut je suis dans le nord est également , j'ai 5 early skunk en outdoor planter mi mai , depuis la mi juillet elle ont commencé le strech en meme temps que les easy sativa ca pousse beaucoup et vite la plus petite mesure 1,80 la plus haute 2,30 m . Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) août 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2013 Merci Franckass, j'en demandais pas tant mais c'est super sympa d'avoir pris le temps de m'expliquer vite fait J'aime apprendre !!! Donc pas d'inquiètude sur un eventuel surengraissage alors Bon alors j'ai rempoter ! Merci Hazman pour le coup de main Parce qu'il faut du courage quand même ... Le cobaye : Le piti spot avant : Le piti spot après : Pied poseyyy : Pied rempoteyyy : E'pis une petite photos de famille (oui y'en manque une mais bon u_u) : Voila voila Bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazman 16 Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 (modifié) cool tu as eu le bon reflex! ya plus qu'as buder tranquil au soleil Modifié août 7, 2013 par hazman Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) août 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2013 Pitie question, j'ai beau chercher je ne trouve de réponse, alors Es-ce encore temps de tailler (les pistils sortent seulement) et si oui de qu'elle taille me suggérez vous ? Merci d'avance les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) août 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2013 Bah j'ai pris les devant et j'ai fais une petite taille de "pré-flo" Quelques photos : Et petite question, j'ai l'impression d'avoir un phenotype plus sativa sur un plant que sur les autres, votre avis ? sativa ?: Merci a vous et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) août 12, 2013 Partager Posté(e) août 12, 2013 Hello baragoinche Moi c'est le Diablevert, je suis tout nouveau. Si jamais tu as envie de te poser sur mon JDC tu es le bienvenue !! https://www.cannaweed.com/topic/176744-culture-indoorgraines-feminisees-croissance-27/ Voilà, moi je me pose chez toi dans un coin suivre tout ça. tu as la early skunk aussi comme moi sauf que moi c'est de l'indoor feminisée, sa peut etre sympa de ce suivre En te souhaitant un bon grow et je te dis peut-être à bientôt Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadi 94 Posté(e) août 12, 2013 Partager Posté(e) août 12, 2013 sympa ça buissonne comme il faut ici, tu vas devoir investir dans de bons ciseaux pour la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubWize 65 Posté(e) août 13, 2013 Partager Posté(e) août 13, 2013 Salut ! Elles deviennent bien sympa tes early Pour le phéno sativa, va voir sur mon jdc, pour 3 early j'ai une pure indica, une pure sativa et une plutot hybride/dominance sativa x) Pas très stable cette variété je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) août 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2013 Salut à vous les mecs ! Va y pose toi lediablevert Jvais aller faire un petit tour sur ton jdc après J'espère devoir y aller a la cisaille Hadi Effectivement pas très stable DubWize mais bon si on peut tiré différents arômes et effets sur la même espèce c'est sympa aussi Jvais faire un tour sur ton JDC Dub, depuis le temps ça a du avancer chez toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaitrePhong 8 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 Yo mec ! bien beau tout ça sont tous mignons tes buissons bonne continuation ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) août 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2013 Salut a vous les gars, je viens juste ajouter quelques photos histoire de montrer l'évolution :B Chiao bon grow les amis !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadi 94 Posté(e) août 22, 2013 Partager Posté(e) août 22, 2013 Et beh, tu nous offre à voir un beau petit bosquet maintenant ! Ouais ça devient de la sylviculture là c'est bien cool comme ça a pris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) août 22, 2013 Partager Posté(e) août 22, 2013 beau pied celui de droite par contre pour faire honneur a tes pieds vire la plante mort dans le pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) août 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2013 (modifié) Salut les man !!! Ouais t'as vue un peut Hadi !!! Jsuis super content, je l'ai ce buisson que je convoitais tant xD Le planteur anonyme, elle n'ait pas morte la plante en pot xD enfin pas encore Mais j'arrive a la fin de mon BioBloom, donc soit j'en rachète, soit je change de produit (j'ai penser au Massive Bloom), Que me conseillez vous bande de tartipute ?! Aller deux trois photos pour patienter :B Tout d'abords le pied du fond, celui qu'on ne voit jamais en photo Il fait un beau mur de feuilles mais le soleil n'éclaire qu'un seul côté...ça ce voit... En "coupe" : De derrière : Le grand gardien de la Marie-Jeanne ! (Ephippiger ephippiger ?) : La faune d'en bas Le bosquet à l'instant (H: 1m60, L: 1m80) Une branche phéno "indica" : Une branche phéno "sativa" : Voilà voilà les amis !!! Chiao bon grow ! Bara. Modifié août 23, 2013 par baragoinche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés