baragoinche 5 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 bah oui justement, c'est le solstice donc on va perdre de plus en plus mais bon...plus de soleil d'été quoi :B Lien à poster Partager sur d’autres sites
nymous9 6 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Ok meme si tu ma dit la reponsse en pm aller petite music a l'encienne : Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 Allez une petite Photo pour la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
nymous9 6 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Lol grrrr !! tu veu me dégouté heinnn XD Tu fais peur a mets petit pied avec ta grosse mémére la Nan sérieux c du propre,pensse au rempotage l'ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) juin 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2013 Salut à tous, me revoilà Bon le rempotage est prévue pour ce week end, je vais aller chercher de quoi me faire un petit terreau tranquillou pèpère dans les jours qui viennent et Hop on rempote. Donc, c'est ok, je vais bien faire le rempotage d'un pieds dans un pot 80l et tout le reste en pleine terre Je pense que les 2 petites et mes deux grosse mèmère vont bien apprécier la mise en pleine terre ===> Je vais ajouter au tag et au nom "pleine terre" du coup Aller une petite série de photos toutes fraîches histoire de ce faire plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
nymous9 6 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 lool je vois que ta aussi un papyrus?? J'en ai un sous la serre il a 5 ans maintenan et pourtan il passer 1 hiver entier dehor Par contre le mien ne fleuri que tres rarement quand je le laisse ateindre les 2 metre Jolie petites plantoune continue elle vont te le redonner en triple Aller je rest a la fut et je fais la dansse du soleil pour tous nos ami grower peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) juin 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2013 Oui j'ai beaucoup de papyrus, 5 en tout je crois, j'en avais même planté un en terre y'a deux ans, il montait dans les 3m mais l'hiver la tuer x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nymous9 6 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 A ouai 3 metre sa commence a fair bc !!! Déja le mien prend bc de place je trouve Je le taille souvent donc il rest plutot dans les 1m20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) juin 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2013 ah ouais d'acc, je ne les tailles pas perso xD mais tout les ans je fais une bouture....d'habitude ça fonctionne mais là cette année jl'ai un peut dans l’oignon apparemment 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nymous9 6 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 tu les fais comment tes bouture sur les papyruss? Moi je coup une belle pousse et je la taille un peu et hop dans un vert d'eau la tete en bas et j'aten que sa fasse des raçine Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) juin 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2013 Pareil exactement pareil ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nymous9 6 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 loll Alors tu nous fais une tite Maj se weekeen? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 salut baragoinche, sympathiques tes petites plantounes, encore un qui fait des early skunk cette année !! ...bon j'ai pas de leçon à donner j'en fait aussi ^^ aller je repasserai voir comment ça à évoluer et comparer aux miennes =) à plus ! R.man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubWize 65 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 Elles ont l'air en forme tes early Je crois que les miennes sont un peu plus avancées, surement une histoire de dimension de pots, passe voir à l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) juin 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2013 (modifié) c'est bon, le terreau est là avec l'engrais biobizz et biogrow qui arrivent, les choses ce mettre en place on va mettre en terre et pot 80l ^^ Modifié juin 22, 2013 par baragoinche Lien à poster Partager sur d’autres sites
nymous9 6 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 Bas voila tes parai pour l'été moi j'ai un peu pété un plom, et décidé de fair en meme temps de l'indoor :high: Le mauvais temps a u raison de moi, je n'en peu plus, je veu que sa bud cette année Bref aller sur se ,je continue a danser,car fau bien que quel quin se devoue pour cette foutu danse du soleil Aller la bise et bon grow l'ami. peace :group: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haazerty 11 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 (modifié) Salut jolies plantes elles ont l'air bien vigoureuses ! Juste dommage que tu leur ai pas offert des plus grands pots surtout vers C30 ( je suis un cannanewbie l'oublie pas) mais je pense que dans des pots de 50L elles auraient ètèes au top ! (je remarque surtout que la taille des plants suivent la taille de tes pots ) après ca dèpend aussi du temps qu'il a fait .. Mais bravo,belle culture quand même Bonne chance pour la suite Modifié juin 23, 2013 par Haazerty Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) juin 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2013 Salut à tous ami grower ! J'suis un peut dégoutter de ne pas avoir sut ça avant >< (pour les pots et le substrat)... Du coup j'vais essayer de me rattraper vue que la Early Skunk apparemment a une grosse phase de croissance pendant la flo justement :B Je devrais recevoir le biobizz en fin de semaine mais je pars en vacance donc le mois de juillet je serais absent (mon poto s'occupera des plants mais pas du JDC malheureusement :/) Normalement rempotage imminent dans la semaine (y'a encore des charpentiers sur des toits voisins donc ont attend ><). Mais en revenant je vous fait un de ces MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandjamaan-LOVE WEED 1 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Elles ont une bonne gueule tes early bon grow mec! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) juin 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2013 Salut tout le monde J'apporte une petite série de photos :B Je reçois les engrais jeudi au plus tard donc je ferais une maj a ce moment là avec photos et tout et tout ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés