RYU 8 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 Bonjour, En fin de floraison, il faut arrêter l'engrais pendant une ou deux semaines. J'ai lu que l'H2O2 pouvait être utiliser pour réparer un surengraissage. Est-ce que l'H2O2 enlève l'engrais ? Est-ce que c'est conseillé d'utiliser de l'H2O2 en fin de floraison, après avoir arrêté l'engrais ? Merci. Au revoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spriweed 3 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 (modifié) oui je pense que sa enlève en partie le sur engraissage vu que tu remet une couche d'eau par dessus l'engrais mais pas sur reste a confirmer. Modifié juin 18, 2013 par spriweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYU 8 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 Là il ni a pas vraiment de surengraissage, je veux juste netoyer le plus possible le terreau. En tout cas c'est cool que quelqu'un me confirme que l'H2O2 diminue le niveau d'engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 Yop, L'H2O2 ca sert surtout en hydro pour nettoyer les racines et leur rendre une belle couleur, ainsi que nettoyer les dépots d'engrais dans les buses etc. Si tu veux rincer en terre, utilises plutot un produit style Final phase ou autre, qui sont plus adapté pour provoquer une senescence correcte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYU 8 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 Ok merci je chercherai ça. Parce que j'ai éssayé de rincer en mettant 15L dans un pot de 6L, en entrée l'eau avait un EC de 0.0 en sortie l'EC était de 0.5. Mais sinon est-ce grave d'utiliser de l'H2O2 en terre, je ne risque rien ? Ça va bien oxygener les racines et enlever un peu d'engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spriweed 3 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 le ga de mon grow shop ma vendu sa normalement c'est pour l'hydro comme on dit plus haut mais sa marche aussi pour outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
erables 1 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 h2O2,je l'utilise en hydro,et je n'ai jamais lu ou entendu que ça diminué l'engrais par contre les enzymes sont détruites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés