Outdoor avec contraintes, quelle variété choisir?


Messages recommandés

Bonjour à tous, alors je vous explique ma situation, j'aimerais planter quelques plants chez mes grands parents qui ont un très grand jardin (dans lequel ils ne se baladent plus énormément), j'ai déja acheté des graines de skunk, que j'ai mises à germer il y a environ deux semaines, j'ai maintenant deux petites pousses qui ont deux feuilles chacune en plus de leurs cotyledons.

Seulement voilà, j'aimerais bien en mettre 3 ou 4 de plus. Le problème est que le temps que je commande et que je recoive les graines, je ne les mettrais à germer que début juillet.

Quelle variété me conseillez vous?

J'en recherche des assez discrètes quand même, donc si possible de la indica si je ne me trompe pas (je sais, pour la skunk j'ai pas très bien choisi), mais il y a une quantité de variété telle que je m'y perd.

J'aimerais bien des plants assez faciles d'entretien (je pourrais m'en occuper toutes les deux semaines environ), avec le meilleur rendement possible tout en restant discret et pour lesquels une mise en terre mi-juillet ne serait pas trop tardive.

Me conseillez-vous des variétés "early" ou "automatiques"? (Si au passage vous pouviez m'expliquer ces termes ce serait super, quels sont leurs avantages, leurs inconvenients?) ou bien une variété "normale"?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les différents northern light de sensiseeds me plaisent bien, cela vous parait-il convenir?

Sinon il y a un tas de graines "originales" qui me tentent sur "attitude seedbank", des "white", des "blue", enfin tout un tas, mais peut être sont-elles plus diofficiles d'entretien (je débute en canaculture, bien que j'ai quelque base en jardinage en règle générale ce sera ma première vraie culture de cannabis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.