clem093 2 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 (modifié) ']Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : Variété: inconu Age: cro+30 flo + 11 Partie atteinte : feuilles Date d'apparition du problème: 4-5 jours Evolution du problème et de la plante: evolue tout doucement... Mais evolue ! Indoor (en placard): Surface et hauteur de l'espace: 120x120x200 Lampe utilisée: hps 600w Distance lampe/plante: +-60cm Cool tubée ou non: oui Cycle lumineux: 12/12 Température: entre 18 et 25 Hygrométrie: 60/80 Extraction utilisée: vpk 150/160mm 2 vitesse (toujour regler sur la 1 420m³/h Ventilation utilisée: bete ventilateur Cycle d'extraction et de ventilation: extraction h24 ventilation 10h par jour Ensuite selon la technique utilisée Terre Indiquez le substrat utilisé: plagron Taille des pots: 11l Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : alga bloom(4ml par litre) j'arrose une foi que ces sec (premiere foi que je l'utilise avent sa j'utiliser l'alga grow Bon voila mon probleme, des petites taches sont apparut et j'aimerais savoir que faire avent que sa empire... Désolé pour la 2eme photo la qualité et pas bonne du tout, mais on vois bien la tache ^^ Merci [/font] Ps: Uniquement 2 plantes sur 3 sont atteinte.. Donc je ne pense pas que sa dois etre du au engrais.. Fin voila j'en sais pas plus.. Et sa m'inquiette car j'ai peur que sa empire.. Merci de votre aide a l'avance Mon dieu c'est quoi ce beug x) Modifié juin 18, 2013 par clem093 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 Hop, Perso, je mettrai ça sur le compte d'un insecte...... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 282 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 (modifié) Yep, Ou un léger sur- arosage, on voit quelque feuilles qui ont les pointes qui se courbent vers le bas. Après c'est dur de voir c'est clair que les petites taches jaune ressemble a des attaques d'insecte. une photo pas sous la lampe serait mieux. A plus Modifié juin 18, 2013 par pichounet Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem093 2 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 (modifié) Salut merci pour vos reponse. Oui je pense que sa dois etre des insecte car j'ai des feuilles un peux bouffer... Merci Je vais me renseigner sur un petit insectiside que je pourrais faire moi meme ^^ (avec du tabac ou se genre de truc..) Merci pour vos reponse je pensais bien a des insectes maintenant j'en suis sur. Modifié juin 18, 2013 par clem093 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés