Petite question à propos du site SVP


Messages recommandés

J'aimerais bien savoir aussi svp si ca ne craint pas de mettre des photos sur ce site par exemple pour les français, même si on peut voir que c'est juste pour sois, sa conso perso, c'est sécurisé? c'est sur qu'on ne pourra pas avoir de problèmes derrière? parce que je tiens à mes bibis, mais j'ai pleins de questions à poser et de choses à montrer, asser vite en plus mais du coup je ne sais pas ça m'embête un peu, besoin d'être rassurer sur le sujet, svp, merci d'avance de vos réponses

:).

En gros j'aimerais savoir si c'est déjà arriver à des gens de ce faire couper leur petits bibi suite à des photos qu'ils auraient mis en ligne sur le site...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Fonction recherche, sujet traité et re-traité depuis bientôt 10ans...

 

Ouai je m'en doute un peu mais bon c'est pas évident de trouver je sais pas quoi mettre pour trouver ça dans les recherche man c'est pour ça que je demandais directement ici, je pensais que quelqu'un m'aurais répondu ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Et au passage j'ai vu écris " Ras l'cul des boulets qui font de l'autoflo sous hps... " moi si j'avais fais comme ça la premiere fois c'est parce qu'on me l'avait conseiller, et ça a même mieux marcher que prévu et maintenant je ne ferais plus jamais d'auto flo. )

 

Et c'est pas pour autant qu'on est des boulets mec perso c'était la première fois et au pire chacun fait comme il veut ce qu'il veut aussi.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien au contraire non :icon_confused: ?

l'admin est transparent et il explique que le site est sécurisé si on n'heberge pas les photos sur un site externe... c'est mieux que le contraire :lol:

Modifié par Ze_Miette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Aie confiaaaaaannnnnnce !!

post-785302-0-03658900-1371499736_thumb.jpg

 

 

+

 

J'aimerais avoir confiance ^^ :/ Mais je tiens a mes bibis...

le pire c'est que j'aurais eu pas mal de questions mais bon..

 

hé bien au contraire non :icon_confused: ?

l'admin est transparent et il explique que le site est sécurisé si on n'heberge pas les photos sur un site externe... c'est mieux que le contraire :lol:

 

Ca voudrait dire que si on met les photos seulement sur cannaweed et nul part ailleur ça craint rien.. ?

Parcequ'il dit aussi que des gens se sont déjà fait niquer comme ça... et ca ca fait vraiment bader..

Modifié par OnlyStrong
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai compris : les photos qui sont mises sur le site (mais pas ailleurs) sont nettoyées de leurs informations qui permettent de localiser leur prise de vue... donc les photos hebergées ici sont "vierges" de toutes info, on ne peut pas pister où elles ont été prises ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Tu viens d’écoper de 3 points d'avertissement pour flood sur le forum !

 

Poser une question sans recherche préalable est une chose, mais polluer le forum en posant cette question n'importe ou en est une autre !

 

Membre averti! Topic clos !

 

Hell'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai compris : les photos qui sont mises sur le site (mais pas ailleurs) sont nettoyées de leurs informations qui permettent de localiser leur prise de vue... donc les photos hebergées ici sont "vierges" de toutes info, on ne peut pas pister où elles ont été prises ;-)

 

 

Ouai mais il peuvent peut être voir d'ou on met en ligne tout ce que l'on met en ligne grace à l'adresse IP..

(Je suis un grand parano lol ^^')

 

Hell'O,

 

Tu viens d’écoper de 3 points d'avertissement pour flood sur le forum !

 

Poser une question sans recherche préalable est une chose, mais polluer le forum en posant cette question n'importe ou en est une autre !

 

Membre averti! Topic clos !

 

Hell'

 

Ok mec ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.