Chaleur très importante outdoor croissance lente


Messages recommandés

Bonsoir à tous les cannabiculteurs...

 

Que je vous expose le problème: je possède un pied d'autofloraison de Haze 2.0 de Dinafem et suite a une croissance quasi stoppée en inté car manque de lumière, j'ai décidé de la mettre en pot et en guérilla .. Le problème, c'est que mon pied ne pousse pas et cela fait trois quatres jours que je l'ai rempoté dans son bac final avec un substrat moins détrempée (oui j'ai eu un surarrosage également). Je croyais qu'il allait regrandir mais apparement ce n'est pas le cas . Il a toute sa vigueur mais est bloqué au 2ème étage de feuilles cannelées..

 

Le problème viendrait il d'une température trop importante ? car j'ai lu qu'au dessus de 30°c les ports des feuilles se ferment et la croissance s'arrete. Or, il a fait ces 3 4 derniers jours une température avoisinant les 30 °c et on annonce entre 23 et 35°c environ dans mon village pour la semaine.

 

Le problème de croissance vient il de la chaleur ? il sont en plein soleil presque.

 

Y-a til un risque que mon pied passe en flo et que je n'obtienne q'un rendement de me*** ? Le pied doit faire 10 15 cm.

 

Merci :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Tu l'as commencé en inté avec un "manque de lumiére"= stress, tu l'a sur arrosée= stress, passage en exté= stress. Laisse lui le temps de récupérer un peu de tout ça, ça devrais repartir mais le rendement sera affecté.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.