Purplexkush64 0 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 (modifié) Bonjours a tous ! J'ai planter une graine de crystal ,j'ai commencer par la laisser dehors avec ce magnifique soleil mais depuis hier il fait orageu et il n'y a pas un pete de soleil :/ donc j'ai rentré ma petites dans mon placard et je l'ai mis sous une lampe. je vous laisse regarder la photo pensez vous qu'elle est bien parti ? l'apex a pris une position bizarre quand la graine a sauté ,c'est grave ? ^^ merci d'avance pour vos reponses ! Modifié juin 17, 2013 par Purplexkush64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purplexkush64 0 Posté(e) juin 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2013 personne ?? :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Salut à toi, ta petite plantoune à l'air bien partie ! (elle est à cro + combien ?) ne t'inquiète pas pour la feuille bizarre, c'est pas l'apex mais le cothylédon, c'est vrai qu'il est bizarrement orienté mais il devrait reprendre sa position tout seul => donc No Problem =) aller bon grow à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejerome 2 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Prends soins de cette petite pousse pour le cotylédon ce n'est pas grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purplexkush64 0 Posté(e) juin 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2013 merci de vos reponses les gars ! je dirai qu'il en CRO+3/4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés