Combien de pied max dans un placard ?

Messages recommandés

Bonjour, un placard avec ces dimmenssions: h: 1.83 L:0.80 l:0.5

Bien sur la mesure est le metre .

Les murs sont blanc et je pensse pas nécéssaire de mettre du mylar ou autre.

je compte me faire une boite adapté à la surface au sol pour de l'hydroponie vous me conseillez de faire cette boite sur toute la surface au sol ? sachant que j'ai quelque ventilateur à mettre dont 1 pas de pc (les +ou- gros), je me vois mal le faire pendre, et il prendrais 15 cm en largeur si je le mettais au sol.

Est ce que les ventilo de pc dirigé vers les feuille suffise ?

j'ai un ventilo de pc puissant et je me demandais si le placard était bien ermétique et que je place ventilo en extracteur est ce que de simple trous (dans les paroit) face au pieds pourrais sufir à faire bouger les feuilles ?

Et combien de pieds pensez vous possible qu'on puisse y casser dans le placard ?

Je pensse que 6 est résonnable sachant que ça risque de bien pousser, en mettre plus me parrait tendut ou alors avec des variété "fine"(mais bonne), je pensse que ça sera du onebud ou du scrog v placard je sais pas ske ça peut donner.

J'ai aussi prévus de mettre 6 néons de 60 cm, 3 2700k et 6400k

maintenant je sais pu trop ou les mettre, Comme ils sont grand ils ne peuvent tenir soit en l'air (mais cacheraient le spectre de la mg, donc soit en diagonal dans le fond du placar soit tout droit (je pensse qu'il passerais tous(mais tt les plant n'en profiterais pas) ou 2 là et deux sur la hauteur sur les faces latéral (cotés) je pensse pas en mettre sur les porte donc je vois pas d'otre solution, à part si je fais un scrog ( truc avec grillage de poule si g bien compris) je peus les mettre sous le grillage et donc arroser les plante de lumiere d'en ba .. elles on pas l'habitude je pensse, et vaut mieu que les feuille soit attiré par la lumiere d une lampe plus puissante que les néons .

Donc c'est les parroie le mieu nan ?

Voilà, vos avis m interresse, si je pouvais avoir quelque réponsse je vous remercierais !

Je prendrais avec plaisir des photo du placard en question mais on est pas équipé en numérique dans la famille .

C'est le modéle "umbo" chez ikea ...

En gros il fait 50 cm de profondeur à peut prés 80 cm en largeur et 1 m 83 à peut prés ..

j'envisage une mg 125 et j attend des néons de 60 cm (6)

la mg sera avec le réblécteur mais pas le parabolique ..

je pensse que la mg + réflécteur va prendre 40 cm de largeur , je sais pas encore si les néons plus réflécteur ça passe l un a coté dlotre .

C'est à imaginer dans ta tete en gros si tu veus pouvoir m aider ..

je crois que le mieu est je place 2 neons sur les 3 face (un peu en diagonale, et que je face une cage = ou - au ras des néons ( c pliable) et ne pas trop monter en hauteur et mettre le grillage du haut là ou sfinisse les néons (à peut prés) et donc mettre la mg au dessu du grillage ..

on visualise ...

pas de grillage là ou j'ouvre les porte pour accéder à l'intérieur

(ça peut le faire)

est ce que les néons vont me permettre un meilleur rendemen ?

ça fait produire des tete ?

mci

Je pensse qu avec le grillage je passe à 1 metre 70 cultivable ..( sur 40 cm max)

Les néons de 60 plus mg 50

bien sur fo mettre les branches en face des tubes ..

j ésite à mettre 3 néons sur les 2 coté pour une meilleur éclairage pour tant de surface, je pensse que si j avais plus de néon le grillage du fond pourrais servir et ainssi ajouter au moin 60 cm carré.

• 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.