knax2 4 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Bonjour a tous, tout d'abord je suis débutant et j'ai tres peu de moyen, j'ai recherché tout la journée d'hier mais je n'est pas trouvé de sujet qui me convienne. J'ai pensé en premier lieu a une carence en azote ou en potassium, mais rien n'as marché. Merci j'accepterais toute les remarque meme si elles sont franche tout cela me permet de progresser. Peace ! Fiche Diagnostic - Variété: Inconnu - Age: C + 10 - Partie atteinte : feuilles, Feuilles du bas - Date d'apparition du problème: Quelques jours - Evolution du problème et de la plante: Sétend de plus en plus et apparition de petites tache marrons Outdoor (en extérieur) - Région: Nord-Ouest - Température et météo: Elle est sous une serra faite maison, mais le temps est détestable - Type de sols: Sont en pots. - Fréquence d'arrosage: 2 à 3 fois par semaine. Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terreau horticole acheté en Magasin. - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : J'utilise un engrais de croissance acheté dans un magasin d'horticulture (N/P/K : 6/5/6) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 à 3 fois par semaine à raison de 20 à 30 ml pour 1 pied. Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik59 26 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 salut, sa doit être du a l'arrosage, descend a 2 arrosage par semaine et surtout arrête d'arroser pendant un bon moment le Temp que le terreau s’assèche tchuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik59 26 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 2 arrosage a 15ml suffirais Lien à poster Partager sur d’autres sites