Kamel said 3 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Salut, Shalom, Salam. Comment ça va ? Moi, super J'ouvre mon premier Jdc, j’espère que vous serez nombreux a le lire. Mon but final est d'être complètement indépendant dans ma consommation de cannabis. Un ans que l'idees me trotte déjà la tête, il est donc temps de commencer l'aventure. Le lieu : Le Sud-Ouest, en pleine ville dans une ligne ferroviaire. Peu de passage, tant sur le plan humain que sur le plan des trains. 10 mètres carrée. Et un autre plan, plus discret ou je planterait mes pied par si par la Les graines : 10 Bid Bud Auto/Fem et 10 Skunk Auto/Fem. Pour ma première culture je ne prend pas de risque, je prend le plus facile. Matériel : Mini-serre Electrique et Jiffy pour germination, Biosevia Grow et Bloom pour l'engrais sur toute la période. Haut et Bas Ca fait plaisir de voire un terrain bien dégager après tout ce travail, Je n’était pas seul, un amis ma bien aider. Le terre n'a pas l'air super bonne, un petit tours a Gam Vert s'impose pour le terreau. Et mes baskets On doute encore a utiliser les pots. Selon vous en pleine terre ou en pots ? Et le lieu dans son ensemble Voila, je crois que tout est dit. Poser vous tranquillement, c'est toujours encourageant pour la suite. Je me pose sur le cannaper avec un petit joint en attendent la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Yo ! En pleine ville carrément ?! Tu va pas la finir ta session out ou alors gros coup de bol... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
caumont 37 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 ...bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Yo Mais quelle culo jdc en ville faut osé même prés des voie ferroviaire... c'est souvent squoité par chez moi je boycott les auto flow mais j'approuve le grow en ville ( un vrai paradox xD ) donc je vais me poser tranquil avec ma black do toute fraiche et matter ca pour les pot je pourrai pas te dire en sachant que l'auto ne fait pas des masse de racines c'est pas vraiment dérangeant pot ou terre c'est kif kif par contre pot faut engraisse et terre faut creusé allez zou je retourne dans mon placo! ++ Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamel said 3 Posté(e) juin 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2013 MasterPick, Caumon : J'èspère que la chance sera avec moi RastafarieArmy : Pas d'autre solution, peut-être bien a 10 Km et prendre le train une fois par semaine pour arroser , affaire a suivre. Très squater les voie ferrer je confirme. Je prendrait a pleine terre pour la discrétion alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés