gohuetvero 33 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Bonjour, première culture pour moi. J' ai fais quelques erreurs au début, mais ça germe. J' ai fais lever la dormance mais pas mi dans un verre d' eau pendant 12h. Ensuite j' ai tamponner mes cubes de ldr pendant 24h à ph 5.7 stabiliser. Mit les graines à 1 cm dedans et ensuite je les ai placer dans mon propagator. Donc l' erreur commence ici, jeudi soir. je mets ma pompe fournit avec la propagator,son gicleur 360 et l' éclairage pareil en mode on pour 18h, je vais me coucher. Le lendemain un doute me vient à l' esprit, je regarde ici et c' est marquer pas de lumière et pas de surarrosage car les cubes gardent l' eau. Bien sur j' ai éteins tout le système. Elles ont commencer à germer seulement que samedi, et la une seule est sorti du cube, pas de signes des autres encore. De plus celle qui sort est en U et a la tige un peu rosé, c' est normal? Vous trouvez pas ça un peu long vous, samedi matin/lundi matin, aucune pousse alors qu' elles ont quand même germer? Alors les questions que je me posait quand même, est ce que je peux remettre ma pompe et ma lampe en route pour aider les pousses? étant donner que j' en ai deja une de sorti. désoler d' écrire un pavé mais je au moins vous avez toutes l' histoires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Hello , Laisse les germer tranquille , attend d'avoir quelques racines avant de mettre en route ton système hydro . Sinon tes questions trouvaient réponse en fouinant un peu sur le fofo donc la prochaine fois veille à bien chercher . Topic Clos @ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés