Fabos 0 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Bonjour, je sais que ce sujet à déjà était traité plusieurs fois mais je ne trouve pas ce que recherche. Merci de prendre le temps de lire le post et de m'éclairer. Fiche Diagnostic - Variété: Skunk (autoflo) - Age: C + 36 - Partie atteinte : feuilles, jeunes feuilles, feuilles du sommet. - Date d'apparition du problème: Quelques jours. - Evolution du problème et de la plante: Sétend de plus en plus mais se limite à un pied pour l'instant. Outdoor (en extérieur) - Région: Nord-Ouest - Température et météo: Variable mais un temps catastrophique au mois de mai. J'ai du fabriquer une serre maison. Environ 20° à 24° le jour et 10° à 15° la nuit. - Type de sols: Sont en pots. - Fréquence d'arrosage: 1 à 2 fois par semaine. Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terreau horticole acheté en pépinière. - Taille des pots: 4,2 L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BN Sol 4ml /L. Commencé depuis quelques semaines mais monter en quantité petit à petit. Je vais commencé au prochain arrosage le 13 - 14 car apparitions des premiers pistils. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 à 2 fois par semaine à raison de 2 à 3 L pour 5 pieds. Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabos 0 Posté(e) juin 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2013 Pour info le terreau est KKS - Bio Potgrond d'origine allemande je crois. Utilisé l'année dernière et je n'avais pas eu de problème. Es-ce que cela est un surarrosage ou une carence ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Hello , Je ne remarque rien d'alarmant sur tes photos Les jeunes pousses sont généralement un peu plus clair que les anciennes ne te bile pas pour sa donc c'est normal . Par contre pas de PK booster à ce stade ! tu risquerai de provoquer l'effet inverse de celui désiré à savoir bloquer ta plante ... Je t'invite à faire des recherches sur l'emploi des PK booster en culture indoor sur le fofo @ ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik59 26 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 (modifié) hello,moi le booster pk je le met au même moment que toi, et jamais u aucun problème tchuss!!!! desoler javais pas vu que tu étais en croissance moi je le démarre a 3 semaine de flo Modifié juin 17, 2013 par mik59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Salut je vois que tu as des pots de 4 l Je pense que tu devrais maintenant rempoter ou bientot en tous cas Et fait gaffe avec l'engrais,comme l'a dit dubstep addict,c'est encore un peu tot Je te souhaite une bonne culture A plus bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Hep, Tes plantes ont l'air d'aller "bien".....no stress.... Bonne flo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabos 0 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 Merci pour les réponses. Je suis plus rassuré. Je les ai rempoté ce jour dans des pots de 12 L. Les racines commençaient à être à l'étroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 (modifié) Salut, Le jaunissement à la base des feuilles marque bien souvent le début de l'induction florale (donc le tout début de la flo). Sur certaine variétés comme la plupart des auto cela peut être très marqué, c'est certainement le cas chez toi. La preuve c'est que le phénomène apparait que sur les sommités et que tes feuilles principale sont absolument saine. Je te déconseille également l'utilisation de booster PK a ce stade, pour le moment c'est surtout de N qu'elles ont besoin (afin de pouvoir suivre le stretch). Pas d’inquiétude donc, dans quelques jours tu verra apparaitre les premiers bourgeons, tiens nous au courant. Modifié juin 18, 2013 par Zhenya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés