narkotic78 0 Posté(e) juin 16, 2013 Partager Posté(e) juin 16, 2013 (modifié) Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Thomas. Je vous ouvre mon Jdc et j’espère qu'au long de cette aventure on va bien s'amuser Voilà j'aimerais faire un bonsaï de Night Shade en extérieure. J'ai déjà fait pousser en extérieure mais je ne connaissais pas très bien et la beuh etais de mauvaise qualité. Graines : Night Shade Fem Pot : Petit Pot 7*7cm Terreau : Universel Engrais : Je ne sais pas trop quoi utilsé j'ai une game d'engrais déja je vous metterais les photos plus tard Espace : Out Quelques photos : Voilà c'est tout pour le moment à demain. ps : ya pas de graines encore dans le pot Modifié juin 17, 2013 par narkotic78 Lien à poster Partager sur d’autres sites
narkotic78 0 Posté(e) juin 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2013 salut à tous, voilà 1 petite graine a germé je l'ai planté dans le petit en photos en haut et voilà a bientôt pour les photos. je peux dire C+0 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
narkotic78 0 Posté(e) juin 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2013 Bonjour à tous, ceci est un message pour les modo. Pouvez vous s'il vous plait supprimé mon topic car pour des raisons personnelles je ne pourrais plus m'en occupé. Merci d'avance bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés