fumeurdumatin 194 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 (modifié) ... meme message complété en bas j'ai redigé celui ci dans la précipitation) Modifié juin 18, 2013 par fumeurdumatin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 De rien. Bon montage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 194 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 (modifié) Ok et si en circuit ouvert je met un petit ventilo pc qui tourne 24/24 sur le coté du cool tube qui est libre (d'ailleur je me demandait ou je mettais la gaine le coté ou il y a la douille ou le libre ? je pensait celui avec la douille pour facilité le bricolage ) pour evité le clapet anti retour . Aussi je voulait savoir si pour 6 plantes maxi en flo je pouvait faire un roulement : je met les boutures 2 par 2 en flo avec 2 semaine d'interval ce qui aurait pour but de me faire recolté 2 one bud toute les 2 semaines a terme . est-ce possible en sur elevent les pots dans les quelles les plantes sont plus petite . il y aurais donc 1 moi de decalage entre les 2 plus grande et les 2 plus petite . je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^ Encore merci pour les infos Néocanna Le Bricolage est en cours je prend les photos que je posterais dans mon futur JDB une fois que ça seras terminé Modifié juin 18, 2013 par fumeurdumatin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 453 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 Hello (d'ailleur je me demandait ou je mettais la gaine le coté ou il y a la douille ou le libre ? je pensait celui avec la douille pour facilité le bricolage ) Toujours du coté opposé a l'ampoule afin d’éviter l'accumulation de poussières sur la lampe. Edit: Celui ou y a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 194 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 Toujours du coté opposé a l'ampoule afin d’éviter l'accumulation de poussières sur la lampe. donc coté douille ou celui ou il y a rien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 (modifié) Tu n'es pas un peu stressé des fois ? lol Relis tranquillou : "Coté opposé à l'ampoule" => C'est la douille. L'air doit pousser au cul de la douille, passer la douille et passer la lampe. Comme il te la indiquer. Afin que la poussière ne se charge pas sur le bout de l'ampoule en faisant l'inverse. Ne t'embête pas à faire des roulements, produis autant que tu peux dans une session (! EDF & contrainte de culture !) et consomme dans la durée tes récoltes. Cela te permettra de faire un beau curring à ce que tu n'as pas encore fumer. Et laisse ton placo au repos si tu n'en à plus besoin. Stock dans des bocos en verre dans ta pièce la plus fraîche (Cave ou vieux frigo dédié) et c'est good Modifié juin 18, 2013 par Néocanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 194 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 (modifié) Je verrais bien bien ce que je fait . deja la je vais monté une box avec une bouture pour creer un pied mere car celui que j'ai la va fleurir vers septembre Modifié juin 19, 2013 par fumeurdumatin Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 194 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 (modifié) Tu n'es pas un peu stressé des fois ? lol Un peu , c'est ma premiere culture en interieur ^^ Ne t'embête pas à faire des roulements, produis autant que tu peux dans une session (! EDF & contrainte de culture !) et consomme dans la durée tes récoltes. Cela te permettra de faire un beau curring à ce que tu n'as pas encore fumer. Et laisse ton placo au repos si tu n'en à plus besoin. Stock dans des bocos en verre dans ta pièce la plus fraîche (Cave ou vieux frigo dédié) et c'est good Je pense que tu a raison sinnon je vais ammassé (en masse) et j'en aurais bcp plus qu'il n'en faut . Modifié juin 19, 2013 par fumeurdumatin Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 194 Posté(e) juin 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2013 Salut , j'aurais voulue savoir si je pouvais mettre ce genre de "filtre a charbon"https://www.animapro.fr/litiere-pour-chat/7084415-filtre-a-air-pour-maison-de-toilette-zolux-pack-de-3.html sur mes extra pour les odeurs et pour la lumiere au lieu de chicane vu que je ne pense pas avoir besoin de gros filtre a charbon le placo etant dans une relativement grande piece bien ventilé a l'etage (les odeur ne pourront pas allé en bas rassurez moi ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés