Viabilité Placard deux espaces 0.3m² CRO 3x18w néons FLO hps 250w cooltube one bud TERRE


Messages recommandés

Ok et si en circuit ouvert je met un petit ventilo pc qui tourne 24/24 sur le coté du cool tube qui est libre (d'ailleur je me demandait ou je mettais la gaine le coté ou il y a la douille ou le libre ? je pensait celui avec la douille pour facilité le bricolage ) pour evité le clapet anti retour .

Aussi je voulait savoir si pour 6 plantes maxi en flo je pouvait faire un roulement : je met les boutures 2 par 2 en flo avec 2 semaine d'interval ce qui aurait pour but de me faire recolté 2 one bud toute les 2 semaines a terme . est-ce possible en sur elevent les pots dans les quelles les plantes sont plus petite . il y aurais donc 1 moi de decalage entre les 2 plus grande et les 2 plus petite . je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^

Encore merci pour les infos Néocanna

 

Le Bricolage est en cours je prend les photos que je posterais dans mon futur JDB une fois que ça seras terminé

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

(d'ailleur je me demandait ou je mettais la gaine le coté ou il y a la douille ou le libre ? je pensait celui avec la douille pour facilité le bricolage )

 

Toujours du coté opposé a l'ampoule afin d’éviter l'accumulation de poussières sur la lampe.

Edit: Celui ou y a rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Tu n'es pas un peu stressé des fois ? lol

Relis tranquillou : "Coté opposé à l'ampoule" => C'est la douille.

L'air doit pousser au cul de la douille, passer la douille et passer la lampe.

Comme il te la indiquer. Afin que la poussière ne se charge pas sur le bout de l'ampoule en faisant l'inverse.

Ne t'embête pas à faire des roulements, produis autant que tu peux dans une session (! EDF & contrainte de culture !) et consomme dans la durée tes récoltes.

Cela te permettra de faire un beau curring à ce que tu n'as pas encore fumer.

Et laisse ton placo au repos si tu n'en à plus besoin.

Stock dans des bocos en verre dans ta pièce la plus fraîche (Cave ou vieux frigo dédié) et c'est good ;-)

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien bien ce que je fait . deja la je vais monté une box avec une bouture pour creer un pied mere car celui que j'ai la va fleurir vers septembre

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas un peu stressé des fois ? lol

 

 

Un peu , c'est ma premiere culture en interieur ^^

 

Ne t'embête pas à faire des roulements, produis autant que tu peux dans une session (! EDF & contrainte de culture !) et consomme dans la durée tes récoltes.

Cela te permettra de faire un beau curring à ce que tu n'as pas encore fumer.

Et laisse ton placo au repos si tu n'en à plus besoin.

Stock dans des bocos en verre dans ta pièce la plus fraîche (Cave ou vieux frigo dédié) et c'est good ;-)

 

 

Je pense que tu a raison sinnon je vais ammassé (en masse) et j'en aurais bcp plus qu'il n'en faut .

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'aurais voulue savoir si je pouvais mettre ce genre de "filtre a charbon"https://www.animapro.fr/litiere-pour-chat/7084415-filtre-a-air-pour-maison-de-toilette-zolux-pack-de-3.html sur mes extra pour les odeurs et pour la lumiere au lieu de chicane vu que je ne pense pas avoir besoin de gros filtre a charbon le placo etant dans une relativement grande piece bien ventilé a l'etage (les odeur ne pourront pas allé en bas rassurez moi ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.