fredix 28 Posté(e) juin 16, 2013 Partager Posté(e) juin 16, 2013 Hello les cannawwedeurs et cannaweedeuses ! Fiche Diagnostic - - Variété: Critical Mass - Age: ~30 jours sous néons puis CRO+30 et FLO+27 - Partie atteinte : Tiges (violacées) - Date d'apparition du problème: Ces 9 pieds sont issues de boutures, elles ont toutes subies une période prolongée en pots de 10cm sous néons, alors elles étaient extremement carencées dès le départ. - Evolution du problème et de la plante: Les tiges violacées sont toujours présentes à tout les étages des pieds, pas précisement sur les vieilles feuilles ou les feuilles du sommet...malgrès le dévellopement correcte des pieds. Les plantes elles évoluent correctement mais la floraison se trouve peut être freinée... Indoor: - Surface et hauteur de l'espace: 1.20m x 1.20m x 2m - Lampe utilisée: croissance 400MH puis en ce moment une 600 HPS - Distance lampe/plante: 50cm - Cool tubée ou non: Oui réflecteur vitrée Supernova - Cycle lumineux: 12H on / 12H off - Température: jour : 25° / nuit / 19° - Hygrométrie: 50% - Extraction utilisée: 680mc/h pour l'intra et 680mc/h pour l'extra ( air frais pris et pulsé directement à la fenêtre) - Ventilation utilisée: 2 ventilateurs puissants pour éviter l'accumulation de chaleur et 3 petit ventilo suspendus pour faire se mouver les plantes - Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction + 2 ventilos allumés avec l'éclairage, les ventilos suspendus ont un cycle de 15min on / 15 min off . Lorsque l'éclairage est éteint, tout est éteint! mon lit est à côté Terre - Indiquez le substrat utilisé: Canna Terra Pro, celui à + ou - 10euros les 50 Litres. - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : J'engraisse à raison de 2 fois sur 3 arrosages. je suis le schéma CANNA avec une eau dure. J'ai terminé de mettre du Canna Vega(cro) car le stretch est maintenant bien terminé. Concernant le Canna Flores(flo) je suis désormais en dosage maxi, je n'en mettrais pas plus. J'utilise aussi du CannaZym a chaque arrosage. Et aujourd'hui je vais commencer à mettre du CannaBoost. Bientot les filles auront le droit au PK13-14... - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Les filles ont le droit à 2,5 L chacune, et j'arrose environ tout les 4 ou 5 jours. Pièces jointes : du 04.06 du 14.06 J'espère que vous allez me donnez votre avis ! Biz a toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) juin 16, 2013 Partager Posté(e) juin 16, 2013 (modifié) Hello , Je ne remarque rien de flagrant sur tes plantes . Si ta tige violace légèrement c'est peut être d'une part à cause de la génétique et d'autre part à cause l'amplitude de tes temp . Voilou en bref rien de grave @ ciao Modifié juin 16, 2013 par Dubstep_Addict 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés