Rastafarie_Army 126 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 (modifié) Yo Pas de souci, maitenant tu sais que ton vendeur growshope faut pas l'ecouter perso j'en chercherais un autres xD pour ce qui est du future je pense que tu vas devoir attendre un bon 3 semaine de croissance histoire de faire passé ce stress enorme en attente de la voir en pleine forme et pleine de pompom aussi ++ Rasta Modifié juin 22, 2013 par Rastafarie_Army Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grx09 0 Posté(e) juin 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2013 Bonsoir voila des nouvelles! Voici quelques photos de ma plante: Urgent aidez moi s'il vous plait j'ai des taches marron sur 2 feuilles, j'aurai besoin de vos avis ainsi que vos conseils merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grx09 0 Posté(e) juin 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2013 Plz Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 (modifié) "Terreau Truffa*** + engrais" L'idéal serait que tu retourne au growshop acheter par exemple du lightmix Plagron et que tu démarre une nouvelle plante Sinon j'ai lu que tu arrosé 50cl tous les 2-3 jours, ca parait beaucoup pour une petite plante dans un petit pot. Enlève aussi la soucoupe pour éviter à l'eau de stagner. Courage mec, c'est pas easy les débuts mais ca va le faire ! Peace Modifié juin 26, 2013 par MaStErPiCk^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) juin 28, 2013 Partager Posté(e) juin 28, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grx09 0 Posté(e) juillet 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Bonsoir je voudrai savoir s'il est possible de basculer une culture indoor en outdoor. Ps: La plante se fesait attaquer par des pucerons. Je l'ai traité avec de l'eau mélangé avec du tabac et c'est niquel. Merci de bieb vouloir me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés