Sensiiseeder 2 Posté(e) juin 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2013 Wsh daffy duck merci poto ca fait plaisir cava elles sont bien mais la prochaine je veut mieux + de croissance parce que pas assez strech pour moi ( tant mieux que ca tige pas trop mais quand meme) je vais mettre les tofs bientot ca fait les pompons enfin des bon buisson je suis le tient aussi tkt je veut comparer Et les 11l pour moi c le minimum pour la flo pck sinon ca stagne jtrouve g des potos qui mettent meme en 14L et sortent des bons monstres donc ne t'inquiete pas a mon gout le truk a gerer c de bien laisser dans le pot intermediaire (moi 6L) comme ca elle sera contente quand tu la rempote se que j'ai pas trop fait cette session mais bon la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 salut Sensiiseeder elles sont super tes plantes j'ai fais mes 1er armes avec la criminal+ et quel plaisir de pouvoir en profiter en tout les jours bonne continuation et sa va envoyé du tres lourd bon grow l'ami PeacE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiiseeder 2 Posté(e) juin 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2013 Yo serial bien? Avec un petit joint de criminal que je trouve exellente gout mangue jtrouve quand j'ai gouter T pieds été cool en vrai bonne recolte j'espere moi aussi mais je suis un peu septique suron stretch mais bon on fait tous des erreurs la 1ere fois Merci pour ton passage ca fait plaiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiiseeder 2 Posté(e) juin 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2013 MAJ flo+ 21 ce soir quand j'arrose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 fait nous rêver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiiseeder 2 Posté(e) juin 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2013 Tof d'hier de l'autoFlo en VRAC un gros pousse deja et bien violet Cel la je vais pas la fumer mais la mettre sous verre lol QUE TU ES BELLE MARIE-JEANNE Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelAlias 3 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 Re Sensiiseeder, Cool ton JDC, voila comment elles sont bien touffu j'ai hate d'en arriver a ce stade ! A ce que j'ai lu t'arroses 1l par pot de 11L et tu engraisse qu'une fois sur deux ? Je savais pour l'engraissage mais je pensais qu'il fallait arroser 1/4 du volume du pot ce qui equivaut a peu près a 3 litrès pour des pots de 11L . Bon grow je vais suvre l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiiseeder 2 Posté(e) juin 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2013 (modifié) Bone question lionel c le seul point ou je patoge dans les Litres de flotte lol Le dernier arrosage g mit 1,5L 2L apres 3l c'est trop je trouve ca coule de trop en dessous et la terre et deja bien humide dans les trou d'en bas j'arose tous les 3 jours je laisse bien secher La je doit arroser ce soir avec la soupe ( bioFLORES, bioBOOST, je commence le 50/33 massive bloom) pour faire peter un peu mdr REPASSE SE SOIR OU DEMAIN Y AURA DES NEWS Modifié juin 24, 2013 par Sensiiseeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Critical_Jack_herer 31 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 elles sont magnifique tes petite plante par contre je trouve qu'elle son plus evolué que les mienne mais a mon avis tu es plus indica que sativa =). apres c'est pe etre moi qui me fais des idée mais je te suit aussi un pe tard mais je pensse que je vais apprendre un peux chez toi =) bon gro l'amis et je passe ce soir pour voir d'autre photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahway 15 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 yo sensii , que du beau matos la dedans !! jme pose et vais suivre ca de pres gros ! bon grow a toi peace ps: le daf ton retard doit etre du a un stress durant le rempotage , plus toutes les feuilles coupées , ne cherche pas plus loin , ta croissance est en realtion direct avec la photosynthese faite par nos petites feuilles . désolé d etre si dur poto ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 Yep Tu sais ce qui a brulé le bord de tes feuilles ? A quel moment as tu commencé a compter tes jours de flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiiseeder 2 Posté(e) juin 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2013 je pense sur engraissage ou sur arrosage j'ai compter a partir de mon passage en 12/12h pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 Yep Pour savoir si tu comptais depuis le 12/12 ou a l'apparition des premiers pistils. L'auto flo a l'air vraiment tres avance de flo sur les autres. A ton avis , elle est a flo+combien ? A priori, les sur et sous arrosages ne brulent pas les feuilles, donc un sur engraissage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiiseeder 2 Posté(e) juin 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2013 L'autoflo et a flo +21 com les autres mais el avait deja bien pistiler en croissance c'est une auto quoi Moi aussi je pense a un sur engraissage aussi mais je vais rectifier ca Voila passe se soir si tu peut je remet des bonnes tofs et merci de ton passage Et pour moi la preflo ca n'existe pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 Yep Pour l'auto, impossible de donner depuis quand elle est en flo en fait, pas simple, seul le microscope sera juge. Visuellement elle a l'air au moins a flo+30. D'aillurs, pour preciser, elle n'a pas "pistillé" en croissance, elle etait deja en flo. Et pour moi la preflo ca n'existe pas Pourtant c'est bien comme ca que comptent certains breeders. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiiseeder 2 Posté(e) juin 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2013 Si l'auto c simple a eu 10 jours de croissance et 21 jour de flo elle a commencer pistil a cro+7/8 Sur tous les breeders que j'ai vu il y a ecri genre 60 70 jour flo basta donc je compte comme ca et j'ai toujours connu comme ca le strecht fait parti de la FLO meme si c de la croissance Et l'auto etai en 18/6 pas 20/4h c pour ca aussi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 Lu Massive bloom a mettre que 2 fois 3g/L Euh, t'as zappé une virgule ou tu fous vraiment 3g/L ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiiseeder 2 Posté(e) juin 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2013 excusez moi c'est pas 3g/l c'est 0.3 désolé 3g c'est pour 10l merci de passage xxx peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiiseeder 2 Posté(e) juin 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2013 Yo tout le monde petite MAJ trenkilou (dsl hier j'ai pas eu le temps de la mettre) Ya eu du monde ca fait plaisir pour la 1ère fois Les plantes vont bien meme si je trouve un peu petit, mais bon c'est la 1ère donc content quand meme Ca sera de la qualité depatate challah Place au tofs MAJ FLO+21 l'autoFLO a donc 31/32 jours depuis la germination La HAWAÏN WAVE petit buisson La DOUBLE GLOCK La TOXIC La GRAPE GUM la plus belle pour moi La 2ème TOXIC (les 2 sont identiques) La CRIMINAL+ j'aime bien La RIPPER HAZE (la plus sativa et elle AVAIT VRAIMENT SOIF) L'autoFLO DARKDEVIL qui continue bien a grossir petit SURengraissage arroser a l'eau pour rincer Et l'ensemble reuni dans la BOX Voila pour les tofs J'ai commencer le master bloom hier (quand j'ai pris les tofs) 0,2g/L, j'ai arroser 10L pour 7plants Ca pomponne mais je trouve quand meme PETIT et vous vos avis ? J'ai fait la taille des gourmands et quelques vieilles feuilles, voila je croit avoir tout dit PS: LES PLANTES AVAIENT BIEN SOIF POUR CA QUELLE SONT TOUTES VER LE BAS PEACE ET DITES VOS AVIS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta Posté(e) juin 25, 2013 Partager Posté(e) juin 25, 2013 Héhé salut man , Je fais aussi pousser du Ripper Seeds et la Grapegum est de loin ma préférée et la plus belle de la box Je compte reprendre du Ripper Seeds je vais suivre ton jdc avec intérét en + on en est au meme satde a peu prés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés